Road to legend ce soir

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Pas pu regarder mais bien joué pour le rang 2. :)
Wookman
  • 1905 message(s)
23 Jan 2016, 12:47
Moi ça m'intéresse, j'ai pas pu regarder hier soir ^^
Same mais je serai pas là non plus ce soir du coup c'est chiant.
Psyyart
  • 402 message(s)
23 Jan 2016, 19:10
Je vais voir si peux regarder ça, ça pourra m'être que bénéfique.
Voyde
  • 1244 message(s)
27 Jan 2016, 21:54
Salut tout le monde, je rédige ce petit message pour vous prévenir que demain (jeudi 28 janvier) et vendredi 29 janvier à partir de 18 heures, nous allons reprendre le road to legend du rang 3 au rang légende sur mon stream http://www.twitch.tv/voydehs

Je répondrai à toute vos questions en direct. Si vous disposez d'un micro, je pourrai aussi vous coacher sur le deck de votre souhait. Bonne soirée à tous.
Tiens je jetterais un oeil x)
Oui je veux bien des conseilles pour réussir mes quêtes avec les classes ou je ne suis pas douer du tous *o*

(pour le chaman j'ai craquer et j'ai pris presque que des neutres pour réussir ma journa...)

ps : micro tu utilise ts skype mumble...?
Voyde
  • 1244 message(s)
28 Jan 2016, 00:01
J'utilise teamspeak pour coacher en direct et skype en privé
Derzou
  • 561 message(s)
29 Jan 2016, 11:02
quels decks seront à l'honneur ce soir ?

Merci pour le concept ! C'est bien pour les petits joueurs dans mon genre.
Toujours pas dispo' pour tema lol.
Voyde
  • 1244 message(s)
29 Jan 2016, 21:34
Salut, on a fait rang 3 à rang 1 ce soir en druide double combo avant que doflamingo ne redescende rang 2 trois étoiles.

Demain, on jouera soit zoo, soit palasecret, soit druide double combo, soit mage freeze.

On fera le road to legend ce samedi 30 janvier à partir de 18 heures en stream et ce sera sans doute le dernier de ce mois ci. On arrêtera le stream que quand il sera légende (ou que je sois épuisé :D )

N'hésitez pas à venir demain et à me poser vos questions.

Retour vers Discussion générale