Salut à tous, je me présente voyde, joueur plusieurs fois légende. Beaucoup d'entre vous ont souvent du mal à franchir le rang 5, voir le rang4. D'ailleurs il suffit de voir le nombre conséquent de messages sur le forum de joueurs qui bloquent dans ces rangs.
De nombreux joueurs me posent des questions sur "quel deck j'utilise pour monter? comment je fais ?, etc etc..." Les questions ne manquent pas. Étant moi même déjà légende depuis un bout de temps ce mois ci, je vous propose ce soir de coacher un joueur qui n'a jamais été légende de sa vie en direct sur ma chaîne twitch.
Son ancien record était rang 8, je l'ai coaché avant hier, du rang 11 au rang 4 en 4 heures de jeu.
Ce soir mxl13 (joueurs multi légende) et moi même allons coacher ce joueurs "casual" en direct sur ma chaîne twitch à partir de 19 heures --> http://www.twitch.tv/voydehs
On fera connaissance ensemble, on parlera de la soirée et à partir de 19h30 les choses sérieuses vont commencer. Alors si vous êtes intéressé par les astuces, les conseils, les aides en tout genre, ainsi que tous les petits trucs qui vous aideront, venez nous voir ;)
P.S. On vous réserve la surprise pour le deck utilisé ce soir, mais ce ne sera ni du paladin secret, ni du hunt face, ni du chamalaria.
Je suis rang 3 là, mon record c'est rang 2. J'arrive toutes les saisons sous le rang 5 assez facilement (même en tentant des decks ou en jouant des decks pas terrible dans la méta, bref sans try hard), mais à ce niveau, même en try hard, ça ne passe plus. Je suis à 50% de win, quelque soit le deck que je joue (sauf quand je maitrise pas du tout, là je descend, mais tous les decks que je sais à peu près jouer). Donc c'est une vrai histoire de skill.
Tout ça pour dire que je suis clairement ton public donc je viendrait voir ça ce soir !
Salut, alors galère hier soir, on a commencer rang 4, très grosse série de défaite en tout début de stream, genre 7 ou 8 défaites d'affilé, ce qui nous a fait chuté rang 6 d'entré de jeu, avant de remonter la pente et de finir rang 2. Je vais voir si on recommence ce soir pour tenter de finir le road to legend dans la soirée, en espérant avoir plus de chance que hier ou les sorties des adversaires étaient juste monstrueuses. Mais ça fait parti du jeu, on ne peut pas toujours gagner ^^
J'attend vos retour, si ça vous intéresse qu'on poursuive jusqu'au bout, je continuerai avec lui ce soir, sinon je streamerai du mage freeze ou du malylock au rang légende ce soir tranquilou. Voila, en tout cas merci pour ceux qui sont venu et désolé du retard hier, j'avais eu un très gros imprévu irl.
- 1244 message(s)
22 Jan 2016, 15:44Grade Rubis
De nombreux joueurs me posent des questions sur "quel deck j'utilise pour monter? comment je fais ?, etc etc..." Les questions ne manquent pas. Étant moi même déjà légende depuis un bout de temps ce mois ci, je vous propose ce soir de coacher un joueur qui n'a jamais été légende de sa vie en direct sur ma chaîne twitch.
Son ancien record était rang 8, je l'ai coaché avant hier, du rang 11 au rang 4 en 4 heures de jeu.
Ce soir mxl13 (joueurs multi légende) et moi même allons coacher ce joueurs "casual" en direct sur ma chaîne twitch à partir de 19 heures --> http://www.twitch.tv/voydehs
On fera connaissance ensemble, on parlera de la soirée et à partir de 19h30 les choses sérieuses vont commencer. Alors si vous êtes intéressé par les astuces, les conseils, les aides en tout genre, ainsi que tous les petits trucs qui vous aideront, venez nous voir ;)
P.S. On vous réserve la surprise pour le deck utilisé ce soir, mais ce ne sera ni du paladin secret, ni du hunt face, ni du chamalaria.