RNG des paquets !?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GarvielLoken
Citation de RibaluxDans ce cas comment expliquer que le jeu est au bord du plantage lors de l'achat et non de l'ouverture ?

Euh... est-ce réellement le cas général? Ou un problème chez toi?

Chez moi il y a un léger bug
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Juil 2017, 16:36
Ça prend toujours du temps pour tout le monde d'effectuer un achat ;) Sinon le fait que ce soit la transaction et non la génération des cartes qui produit cela est plus que très plausible puisque ça rame aussi pour acheter les aventures ^^
Dans ce cas le contenu des paquets précommandés serait déjà défini alors que les cartes n'existent pas encore dans le jeu ?
Citation de HerrahanDans ce cas le contenu des paquets précommandés serait déjà défini alors que les cartes n'existent pas encore dans le jeu ?

C'est chelou dit comme sa mais je pence qui les définisse dès que les carte sont ajouté donc avant l'ouvertur
Salut,
Les cartes sont déterminées à l'ouverture du paquet, Ben Brode l'avait confirmé sur Twitter.
J'éditerai mon message lorsque j'aurai retrouvé le tweet :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
30 Juil 2017, 22:20
Citation de ArimatrasSalut,
Les cartes sont déterminées à l'ouverture du paquet, Ben Brode l'avait confirmé sur Twitter.
J'éditerai mon message lorsque j'aurai retrouvé le tweet :)

@Arimatras, je l'ai trouve pour toi. Voila le lien.

"cards are generated when you open the pack"
Ah bah il était dans mes favoris xD
Merci beaucoup !
La question est pourquoi sa bug à l'achat et pas a l'ouverturs ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Juil 2017, 08:59
Citation de sauronrLa question est pourquoi sa bug à l'achat et pas a l'ouverturs ?

On a dit à cause des transactions financières ;)
Citation de sauronrLa question est pourquoi sa bug à l'achat et pas a l'ouverturs ?

Oui ça prend toujours du temps d'échanger de l'argent. Il y a toujours un long chargement avant que le petit vu vert ne s'affiche.

Retour vers Discussion générale