RNG des paquets !?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour tout le monde, voilà je me pose une question depuis pas mal de temps déja et j'aimerai bien avoir une réponse pour m'enlever cette reflexion du crane.

Je voudrais bien savoir a quel moment ce fait la RNG des cartes contenu dans les paquets. Es-ce que c'est quand tu les achètes et peu importe le jour où tu les ouvres tu auras ces cartes là ou es-ce que c'est quand tu ouvres le paquet que c'est là quel son choisi par l'ordinateur aléatoirement ce qui fait que d'un instant a l'autre ton paquet peu changer ???

Même si ça va rien changer a l'obtention des cartes XD j'aimerai trouver une réponse a celà !!!
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juil 2017, 01:32
Cela ne m'étonnerait pas que ce soit la même chose que pour Overwatch c'est-à-dire que les contenus soient décidés à l'obtention des paquets.
Je pense moi que le contenu du paquet est décidé lors de l'ouverture du pack.

Une démonstration (qui vaut ce qu'elle vaut) : si je précommande l'extension, jai 40 paquets non ouverts qui attendent. SI les cartes sont décidées lors de l'achat des boosters, jai donc admettons 3 légendaires. Avec une probabilité d'avoir une légendaire en double (car la mise à jour pour les double leg arrive à la sortie de l'extension). Ce qui veut dire que lors de la sortie j'aurai une double leg malgré le patch.

Donc cela veut dire que les cartes sont générées lors de l'ouverture du booster. Donc il est bien utile de garder tous ses paquets de bdf et d'arène fermés jusqu'à la prochaine extension! :)
Akinaux
  • 1042 message(s)
30 Juil 2017, 08:07
si ca vous intéresses, on avait deja débattu en parti sur le sujet avant la sortie d'Un'Goro dans ce sujet.

Les cartes sont choisies lors de l'ouverture des paquets.
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Juil 2017, 09:59
Il me semble que BliBli avait annoncé le contraire Akinaux :/
Je pense que peu importe comment ça fonctionnait jusque-là, avec le nouveau système de légendaires non-dupliquées, les cartes sont probablement définies à l'ouverture. Car si on imagine une situation où un joueur achète des paquets, puis craft une légendaire qu'il était supposé recevoir dans ses paquets, si les cartes sont définies à l'achat, il va alors obtenir cette légendaire en double (à moins d'un système de recheck à l'ouverture du paquet en cas de légendaire, qui à mon avis s'avérerait beaucoup plus lourd pour les serveurs Blizzard que simplement définir les paquets à l'ouverture).
Ribalux
  • 6352 message(s)
30 Juil 2017, 12:28
Dans ce cas comment expliquer que le jeu est au bord du plantage lors de l'achat et non de l'ouverture ?
Dans le fond en s'en fout de savoir si c'est à l'achat ou à l'ouverture que le contenu du paquet est décidé. Tant qu'on a des légendaires à gogo...
Akinaux
  • 1042 message(s)
30 Juil 2017, 14:38
Citation de RibaluxDans ce cas comment expliquer que le jeu est au bord du plantage lors de l'achat et non de l'ouverture ?

Car les transactions en argent réel ou en gold demandent une serie de processus plus complexe que la génération aléatoire des cartes dans un paquet ^^
Citation de RibaluxDans ce cas comment expliquer que le jeu est au bord du plantage lors de l'achat et non de l'ouverture ?

Euh... est-ce réellement le cas général? Ou un problème chez toi?

Retour vers Discussion générale