[FanExtension] - Rise of the Legion

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2017, 14:17
Citation de RibaluxJ'aurais peut-être pas écrit "mais lui inflige ..." mais plutôt "et lui inflige ..." parce que j'imagine que ce ne sera pas un drawback ^^

Je veillerai à possiblement éditer le PH par le futur dit comme ça !
Sinon, voilà « quelques » cartes en plus. :)

Don des ténèbres
Problème d'armure
Charge sacrée
Asservi de Xoroth
Chromie
Tit'
  • 2998 message(s)
25 Juil 2017, 14:20
Les cristaux de Chromie sont pleins ? (comme Nourrir) Parce que si c'est le cas, c'est juste OP :O

Sinon c'est pas mal tout ça ^^

Tu as même pensé au Guerrier Secret ^^
Landen
  • 2344 message(s)
25 Juil 2017, 14:23
Pour Chromie, t'es pas drôle, tu m'as pas laissé l'éditer incognito ! :'(
(j'ai remarqué à l'instant que son effet ne convenait pas à ce que j'avais en tête, haha)
Je te laisse regarder son edit :p

Et oui, le guerrier secret n'est pas en reste ! Ça me rappelle quelques secrets que je lui avais donné pour Fury of the Abyss...
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Juil 2017, 14:52
Pour don des ténèbres faudrait inverser 3 d'armure et 3 dégâts parce que là on a juste l'impression de se donner 3 d'armure puis de les détruire pour rien ^^
aquaman
  • 2855 message(s)
26 Juil 2017, 05:21
Excellentes ces idees. Dommage que Blizzard est exprimé leur volonte de ne pas faire de nouvelle classe...
guigui1
  • 1501 message(s)
28 Juil 2017, 17:53
C'est quand la date de sortie de ton extension ? ;)
Landen
  • 2344 message(s)
28 Juil 2017, 18:59
Je passe en coup de vent prévenir de quelques badnews récentes (car tout ne peut pas rouler correctement !)

- à cause d'un PC dissident, j'ai perdu les cartes les plus récentes... donc, on repart à environ 60%. Hourra !
- le set classique du chasseur de démons est entièrement perdu.. car oui, je l'avais commencé et fini !
- je ne sais pas quand je sortirai de nouvelles cartes. Probablement pas avant août même si j'aimerai être contredit.

Cependant.
Rien n'est abandonné, tout sera refait tout de même, et je compte bien clôturer ce projet pour en commencer un nouveau (vous ne m'arrêterez jamais !)

Et je préfère, sait-on jamais, déposer un une prévention, j'en profite, il va y avoir des lecteurs: si vous vous avez comme envie de réaliser et publier des FanCards et que vous maîtrisez aussi bien Photoshop que vous n'esquiverez le recul d'un Desert Eagle ET que vous voulez prendre de ma présentation pour la vôtre, demandez-moi avant. Ce n'est même pas prévenir, mais demander.

J'insiste un peu dessus. :)
Enfin, merci d'être passé et à la prochaine, soon !
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Juil 2017, 19:43
Fallait faire comme moi un truc moins lambda :3
Citation de TenebrayamiJe passe en coup de vent prévenir de quelques badnews récentes (car tout ne peut pas rouler correctement !)

- à cause d'un PC dissident, j'ai perdu les cartes les plus récentes... donc, on repart à environ 60%. Hourra !
- le set classique du chasseur de démons est entièrement perdu.. car oui, je l'avais commencé et fini !
- je ne sais pas quand je sortirai de nouvelles cartes. Probablement pas avant août même si j'aimerai être contredit.

Cependant.
Rien n'est abandonné, tout sera refait tout de même, et je compte bien clôturer ce projet pour en commencer un nouveau (vous ne m'arrêterez jamais !)

Et je préfère, sait-on jamais, déposer un une prévention, j'en profite, il va y avoir des lecteurs: si vous vous avez comme envie de réaliser et publier des FanCards et que vous maîtrisez aussi bien Photoshop que vous n'esquiverez le recul d'un Desert Eagle ET que vous voulez prendre de ma présentation pour la vôtre, demandez-moi avant. Ce n'est même pas prévenir, mais demander.

J'insiste un peu dessus. :)
Enfin, merci d'être passé et à la prochaine, soon !

Oui j'ai vu que qqun a utilisé tes cristaux de mana en couleur ^^
Je comprends le post du coup x)
Landen
  • 2344 message(s)
30 Juil 2017, 14:08
Disons que reprendre le taff' de quelqu'un sans sourcer ou demander avant, ça hérisse le poil. Davantage encore quand on ignore supposément ses méfaits. :<

Retour vers Discussion générale