Citation de Tit'Très sympa tes nouvelles cartes :)
Juste le fait qu'il y ait une arme en Druide qui me "choque" un peu, mais après, c'est un choix personnel tout à fait respectable ^^
Continue comme ça :)
Citation de Tit'Hé ! Tu m'as volé mes mécaniques sur les races avec l'infernal hurlant ! :O
Nan j'déconne ^^ Tes cartes sont très sympa et l'artwork du Cavalier de Xoroth est juste magnifique :O Bravo ^^
L'inquisiteur sombre, vu sa mécanique, je l'aurais plus vu en Priest. M'enfin, ça convient très bien comme ça ^^ (et puis tu dit aimer briser les codes, alors bon ^^).
Hâte de voir la suite ^^
Citation de GarvielLokenSalut!
Pour Inquisiteur sombre, la mécanique de découverte va s'appliquer aussi lors du tours adverse. Donc c'est "Lorsque ce serviteur attaque et inflige des points de dégâts...." ou si tu veux que l'effet s'active même dans le cas ou ton Inquisiteur est frappé par un de tes serviteurs (par le piège Détournement ou le Maire Brouillecaboche) "Lorsque ce serviteir inflige des dégâts durant votre tour....."
Pour Infernal hurlant je propose "Attention! Il est atteint d'une maladie démoniaque très contagieuse!"
Bravo pour tes cartes, bon courage :)
Citation de IronOfdragoonsJe m'occupe des textes d'ambiance. Sinon pour la cavalière xoroth, je mettrais plutôt : ne peut mourrir le tour où il est joué. Plus cohérent avec ce que l'on connaît et évite ainsi que si on le récupère sur portail d'avoir une 3/1 charge gratos
Citation de IronOfdragoonsJe m'occupe des textes d'ambiance. Sinon pour la cavalière xoroth, je mettrais plutôt : ne peut mourrir le tour où il est joué. Plus cohérent avec ce que l'on connaît et évite ainsi que si on le récupère sur portail d'avoir une 3/1 charge gratos
- 6368 message(s)
11 Juil 2017, 16:22Grade Émeraude
Sinon pour Chakra égalitaire, ça existe vraiment dans Wow ? Parce que c'est quand même vachement proche des orbes de Zenyatta ^^