Citation de alexisnatorrj'aime bien les cartes siffleur de l'air me parait trop banal mais on peut pas toujours faire des carte complexe.
Citation de ThraleJ'adore tes cartes toujours aussi réalistes et imaginatives, par contre j'ai du mal à comprendre correctement l'effet affaiblissement ( c'est pourtant marqué noir sur blanc ... ). Tu as inscrit diminue l'atq de 1 de tous les héros, tu ne voulais pas dire de tous les personnages ( car si c'est juste aux héros cela devient très vite inutile ... ). Effet: Bannir, j'aime l'idée à voir ce que ton esprit démoniaque va nous concocter ^^. Mention spéciale à ta carte chaman qui pour 3 inflige 3 dmg ou 6 si tu contrôle un élem surcharge 2, cette carte est tout simplement hypra réaliste, l'AT est beau, bref parfait que dire de plus ?
Citation de IronOfdragoonsJ'ai essayé de faire le plus de références possibles même si parfois j'avais vraiment pas d'inspiration. En espérant qu'il vous plairont.
Citation de DarkSkywalker"Ce serait le troller de le mettre dans un deck joué par Dame LIadrin."
- 2344 message(s)
09 Juil 2017, 15:00Grade Or
Trois nouvelles cartes par là.
Sanglier corrompu
Pouvoir élémentaire
Siffleur de l'air