[FanExtension] - Rise of the Legion

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Landen
  • 2344 message(s)
12 Juil 2017, 17:57
Citation de GarvielLokenHum, 2 remarques:

Pour Zul'jin, s'il y a 2 aile de mort blessés en face, il en attaque 1, puis l'autre, puis meurt? Ou en attaque 1 et meurt?
Ou il inflige 8 pts de degats sans rien prendre?
Je ne comprends pas bien ^^

Pour le cavalier xoroth, je te propose "Insensible le tour où il est joué"

Pour Zul'jin, il attaque. Donc s'il meurt sur le premier Deathwing, il ne pourra pas poursuivre ses attaques. :)
Ok, c'est plus clair :)
Ca lui donne une sorte de furie des vents en charge non contrôlée en quelque sorte?
Elle me semble bien et pas bien à la fois...
En plus, s'il y a 2 yétis et 1 kobold blessés (4/4, 4/4 et 2/1) il pourra soit tout clean (yeti kobold yeti) soit seulement les yétis, selon l'ordre dans lequel il attaque. Ce sera de gauche à droite ou par ordre d'ancienneté? Et ce sera blocable par les provocations?
(Oui oui beaucoup de questions ^^)
Landen
  • 2344 message(s)
12 Juil 2017, 19:25
Blocable par les provocations, et sinon, de gauche à droite !
Tit'
  • 2998 message(s)
12 Juil 2017, 20:39
Citation de TenebrayamiBlocable par les provocations, et sinon, de gauche à droite !

Ça me paraît pas logique qu'il soit bloqué pas les Taunts, Dred, lui a un effet semblable (attaque par effet) et ça ignore Taunt.
Landen
  • 2344 message(s)
12 Juil 2017, 20:50
Citation de Tit'
Citation de TenebrayamiBlocable par les provocations, et sinon, de gauche à droite !

Ça me paraît pas logique qu'il soit bloqué pas les Taunts, Dred, lui a un effet semblable (attaque par effet) et ça ignore Taunt.

Disons car Dred attaque très précisément UN serviteur. Mais en effet c'est bien dommage que ça ne soit pas du même acabit.
Infernal Hurlant

« Il réside dans la fusion, il est le noyau. Pincée de Titan et de Sainte Corruption... » Fatigante les versions tous publics.

Inquisiteur Sombre

Guillaume a en horreur ce Bernado !

Cavalier de Xoroth

« Petit poney, petit poney. Tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe. »

Dans la plupart de ces textes d'ambiance (et ceux qui suivront) j'essaie à chaque fois de glisser des références (pas toujours connues) à des chansons ou groupes de musiques, à des films ou à des événements. Parfois même à des vidéastes. Je vous invite, pour ceux que cela amuse, d'en retrouver certaines. Pas forcément les plus obscurs, mais quelques-unes sont assez simples ou pas... Bref essayez !

Ou pour les plus linguistes, trouvez les quelques jeux de mots que j'ai essayé de placer !
Tit'
  • 2998 message(s)
13 Juil 2017, 15:01
Très sympa tes cartes :)

Simples, mais efficaces ^^

Juste, pour la carte du Druide, c'est "Bête" au lieu de "bête". #jesuischiant

Continue comme ça ^^

EDIT : ah et aussi (toujours pour la carte Druide), y'a jamais de majuscule après le " : "
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Juil 2017, 17:09
L'adepte druidique est un peu spécial mais pourquoi pas ^^
Fais un espace avant les deux points pour l'adepte.
Cet espace me tend xD

Retour vers Discussion générale