[FanExtension] - Rise of the Legion

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
09 Juil 2017, 15:00
Les cartes ont été éditées en conséquence, merci ! :p
Trois nouvelles cartes par là.

Sanglier corrompu
Pouvoir élémentaire
Siffleur de l'air
j'aime bien les cartes siffleur de l'air me parait trop banal mais on peut pas toujours faire des carte complexe.
Thrale
  • 858 message(s)
10 Juil 2017, 09:20
J'adore tes cartes toujours aussi réalistes et imaginatives, par contre j'ai du mal à comprendre correctement l'effet affaiblissement ( c'est pourtant marqué noir sur blanc ... ). Tu as inscrit diminue l'atq de 1 de tous les héros, tu ne voulais pas dire de tous les personnages ( car si c'est juste aux héros cela devient très vite inutile ... ). Effet: Bannir, j'aime l'idée à voir ce que ton esprit démoniaque va nous concocter ^^. Mention spéciale à ta carte chaman qui pour 3 inflige 3 dmg ou 6 si tu contrôle un élem surcharge 2, cette carte est tout simplement hypra réaliste, l'AT est beau, bref parfait que dire de plus ?
Landen
  • 2344 message(s)
10 Juil 2017, 10:38
Citation de alexisnatorrj'aime bien les cartes siffleur de l'air me parait trop banal mais on peut pas toujours faire des carte complexe.

Merci :) Pour le Siffleur de l'air, m'eh bien, étant donné que c'est une extension, il faut parfois faire du remplissage, héhé !

Citation de ThraleJ'adore tes cartes toujours aussi réalistes et imaginatives, par contre j'ai du mal à comprendre correctement l'effet affaiblissement ( c'est pourtant marqué noir sur blanc ... ). Tu as inscrit diminue l'atq de 1 de tous les héros, tu ne voulais pas dire de tous les personnages ( car si c'est juste aux héros cela devient très vite inutile ... ). Effet: Bannir, j'aime l'idée à voir ce que ton esprit démoniaque va nous concocter ^^. Mention spéciale à ta carte chaman qui pour 3 inflige 3 dmg ou 6 si tu contrôle un élem surcharge 2, cette carte est tout simplement hypra réaliste, l'AT est beau, bref parfait que dire de plus ?

Pour l'effet affaiblissement, c'est bien sur tous les personnages (héros compris) ^^

Je profite de ce petit up pour partager trois autres cartes !

Frappeur de cristal
Ver atteint
Ligelumière sacré
Siffleur de l'air

Il manque pas d'air celui-là, à allez prendre l'air tout seul !

Frappeur de cristal

« Eh monsieur l'arbitre ce n'est pas juste, il me frappe toujours du poing droit ! »

Seigneur Pesteux

On l'appelle ainsi à cause de son odeur pestilentielle.

Extinction

Nous sommes à l'époque appelé Tour 3, le monde est dominé par les dinosaures... Enfin plus pour longtemps

Chouette gardienne

Chouette mécanique ! Elle effraie mon adversaire !

Ligelumière sacré

Les tirades de Démon ça suffit !

Pourvoir élémentaire

C'est un peu l'ancêtre du dopage.

Mage des scories

Si on fusionne de la chair et de la magie ça donne quoi ? Soit un incinérateur Clayton soit un mage des scories.

Ver atteint

Imaginez ça dans votre estomac. Non finalement n'essayez pas.

Flux perturbés

Au même prix j'ai pas un kobold évolué ?

Sanglier corrompu

« Souffleur qu'es-tu devenu ? »

Gangr'radiation

« Pour une fois que c'est pas nous ! » - ingénieurs soviétiques

J'ai essayé de faire le plus de références possibles même si parfois j'avais vraiment pas d'inspiration. En espérant qu'il vous plairont.
Landen
  • 2344 message(s)
11 Juil 2017, 15:46
Je vais éditer avec les textes d'ambiance. Alors que je t'ai rien demandé. T'es un dieu.

Sinon, voilà les nouvelles cartes, avec une légendaire dans le tas. ;)

Restaurateur
Chakra égalitaire
Zul'jin
Citation de IronOfdragoonsJ'ai essayé de faire le plus de références possibles même si parfois j'avais vraiment pas d'inspiration. En espérant qu'il vous plairont.

« Pour une fois que c'est pas nous ! » - ingénieurs soviétiques C'est le seul texte d'ambiance que tu trouvera jamais dans hs. Sauf si hs se fait racheter par le gouvernement américain et sert d'outil de propagande
Comment tu fais pour avoir le temps de faire ces superbes cartes et organiser le Rp ? ^^
Sinon je veux bien faire quelques textes d'ambiance si tu veux, j'adore ça :)

Restaurateur

"Non, ce n'est pas pour les gens qui tiennent un restaurant."

Chakra égalitaire

"Mais qui a volé les orbes de discorde et d'harmonie de Zenyatta ?"

Zul'jin

"Ce serait le troller de le mettre dans un deck joué par Dame LIadrin."
Landen
  • 2344 message(s)
11 Juil 2017, 16:17
Citation de DarkSkywalker"Ce serait le troller de le mettre dans un deck joué par Dame LIadrin."

Ok, c'est bon, t'es engagé.

Retour vers Discussion générale