Citation de Tit'J'aime bien tes cartes. Je les trouve équlibrées et bien conçues :)
Y'a juste la Chouette Gardienne où à moins que tu ne la tue toi même, on aura trop peu de temps pour ne serait-ce qu'entre apercevoir sa main. Il lui suffit de la tuer et de faire fin du tour et du coup, on verrait pratiquement rien.
Citation de TenebrayamiCitation de Tit'J'aime bien tes cartes. Je les trouve équlibrées et bien conçues :)
Y'a juste la Chouette Gardienne où à moins que tu ne la tue toi même, on aura trop peu de temps pour ne serait-ce qu'entre apercevoir sa main. Il lui suffit de la tuer et de faire fin du tour et du coup, on verrait pratiquement rien.
Merci ! En effet, pour la Chouette, l'alternative serait de l'éditer de sorte à ce que cela dure tout simplement un tour, je pense.
- 2344 message(s)
08 Juil 2017, 17:41Grade Or
Bonjour, bonsoir ! Nouvelle FanExtension basée sur Rise of the Legion. Je ne voulais pas donner le simple nom classique de "Legion" en référence à l'extension de World of Warcraft du même nom, pour profiter de quelque chose de plus exotique. 134 cartes pour des classes que vous connaissez déjà, mais aussi 31 de plus pour le fabuleux Chasseur de démons, via sa compétence Bannir ! Attention, cependant. Rise of the Legion apporte aussi une nouvelle compétence à tous vos héros !
Le rythme sera variable, mais on espère régulier. N'hésitez pas à contribuer par vos idées ou les édits que vous pensez justifiés pour ce que je vais proposer. Merci d'avance, bonne journée tout le monde !