Citation de Julien LGCCitation de ! 30STMCitation de Julien LGCLe rohart ne le mérite pas. Ils auraient du mettre " Invoque N'IMPORTE QUEL totem sauf le golem totémique "
Ils auraient ptet du aussi up une ou de carte en prêtre du jeu classique
Parce que le totem de vague de mana est pas game-breaker aussi, c'est vrai.
Non je trouve pas, il se fait gérer facilement alors que le golem c'est les stats d'un T3 plus un 3/2.
Citation de Julien LGCCitation de ! 30STMCitation de Julien LGCLe rohart ne le mérite pas. Ils auraient du mettre " Invoque N'IMPORTE QUEL totem sauf le golem totémique "
Ils auraient ptet du aussi up une ou de carte en prêtre du jeu classique
Parce que le totem de vague de mana est pas game-breaker aussi, c'est vrai.
Non je trouve pas, il se fait gérer facilement alors que le golem c'est les stats d'un T3 plus un 3/2.
Citation de GaudrewNon dans l'ensemble c'est pas mal. La croque roque j'aurai plutôt évitée qu'elle cible le héros.
Pour le rohart je l'aurai passé 3/3 pour ce nouvel effet. Pour le reste, toutes les cartes restent totalement jouables même le sergent grossier.
Citation de hypokCharge est quand même un peu morte, mais bon, pas sur que ce soit très grave
Citation de sushi22Le rohart était équilibré je trouve. Les autres cartes n'avaient pas besoin d'être nerf non plus.
Citation de ChoupinetCitation de sushi22Le rohart était équilibré je trouve. Les autres cartes n'avaient pas besoin d'être nerf non plus.
équilibré ? pour 3 de mana tu pouvait avoir une 3/4 et une 3/2 Je crois pas que ce soit équilibré comparé au prêtre qui a rien trop fort :(
- 1952 message(s)
29 Sep 2016, 19:47Grade Or