Rip.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

sushi22
  • 1952 message(s)
29 Sep 2016, 19:47
Le rohart était équilibré je trouve. Les autres cartes n'avaient pas besoin d'être nerf non plus.
vass
  • 856 message(s)
29 Sep 2016, 20:19
Citation de Julien LGC
Citation de ! 30STM
Citation de Julien LGCLe rohart ne le mérite pas. Ils auraient du mettre " Invoque N'IMPORTE QUEL totem sauf le golem totémique "
Ils auraient ptet du aussi up une ou de carte en prêtre du jeu classique

Parce que le totem de vague de mana est pas game-breaker aussi, c'est vrai.

Non je trouve pas, il se fait gérer facilement alors que le golem c'est les stats d'un T3 plus un 3/2.

Toi tu dois jouer aggro pour pas avoir peur d'un chaman qui pioche...
! 30STM
  • 140 message(s)
29 Sep 2016, 23:53
Citation de Julien LGC
Citation de ! 30STM
Citation de Julien LGCLe rohart ne le mérite pas. Ils auraient du mettre " Invoque N'IMPORTE QUEL totem sauf le golem totémique "
Ils auraient ptet du aussi up une ou de carte en prêtre du jeu classique

Parce que le totem de vague de mana est pas game-breaker aussi, c'est vrai.

Non je trouve pas, il se fait gérer facilement alors que le golem c'est les stats d'un T3 plus un 3/2.

Qu'il se fasse gérer facilement n'est pas le souci, le problème c'est qu'il te force à ignorer les serviteurs à côté qui font des dégâts, eux, alors que ton objectif contre Chaman c'est d'éviter les dégâts au maximum. Pour moi Mana Tide et Golem c'est kif kif au niveau du tilt.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
30 Sep 2016, 07:18
Non dans l'ensemble c'est pas mal. La croque roque j'aurai plutôt évitée qu'elle cible le héros.
Pour le rohart je l'aurai passé 3/3 pour ce nouvel effet. Pour le reste, toutes les cartes restent totalement jouables même le sergent grossier.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
30 Sep 2016, 07:26
Citation de GaudrewNon dans l'ensemble c'est pas mal. La croque roque j'aurai plutôt évitée qu'elle cible le héros.
Pour le rohart je l'aurai passé 3/3 pour ce nouvel effet. Pour le reste, toutes les cartes restent totalement jouables même le sergent grossier.
hypok
  • 151 message(s)
30 Sep 2016, 08:08
Charge est quand même un peu morte, mais bon, pas sur que ce soit très grave
Derzou
  • 561 message(s)
30 Sep 2016, 10:10
Citation de hypokCharge est quand même un peu morte, mais bon, pas sur que ce soit très grave

la méta est susceptible de se ralentir (un peu). Les deck otk peuvent devenir ingérables.
Yogg méritait son nerf, le call of sera moins utilisé, la charge RIP, execution encore joué mais plus en contrôle, la croc roc mérite, le rohart sera dans des decks style totem évolve, le grogro encore jouable.

Yogg si tu m'entends je voulais te dire : RENDS MOI MES HENTAIS STP !! ET MES GAMES AUSSI !!
Citation de sushi22Le rohart était équilibré je trouve. Les autres cartes n'avaient pas besoin d'être nerf non plus.

équilibré ? pour 3 de mana tu pouvait avoir une 3/4 et une 3/2 Je crois pas que ce soit équilibré comparé au prêtre qui a rien trop fort :(
sushi22
  • 1952 message(s)
01 Oct 2016, 14:08
Citation de Choupinet
Citation de sushi22Le rohart était équilibré je trouve. Les autres cartes n'avaient pas besoin d'être nerf non plus.

équilibré ? pour 3 de mana tu pouvait avoir une 3/4 et une 3/2 Je crois pas que ce soit équilibré comparé au prêtre qui a rien trop fort :(

Oui mais c'est très rare je trouve, le plus souvent je vois des totems de bases ou un vague de mana.

Retour vers Discussion générale