Rip.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ChoupinetEnfin ces nerfs je les attendais c'est bien comme ca :D

Sauf pour yogg qui ne méritais pas ca :'(

Totalement d accord :D
Buvons a l honneur de notre petit yogg !^^
Lavazur
  • 121 message(s)
29 Sep 2016, 06:52
Super tout ça !
D'après vous comment va évoluer la méta ?
hypok
  • 151 message(s)
29 Sep 2016, 08:44
ben moi je trouve que pour une fois, tous les nerfs sont justifiés, et pas trop mal foutus, mention spéciale pour le chaman qui va enfin pouvoir crever en paix , appel de la nature et surtout Yogg (qui n'est pas mort, juste un peu moins abusé)
Adieu rohart totémique
Citation de Axarhttp://eu.battle.net/hearthstone/fr/blog/20303031/modifications-d%E2%80%99%C3%A9quilibrage-%C3%A0-venir-mise-%C3%A0-jour-613-28-09-2016

Ah ok, j'étais pas au courant les mecs, Merci ^^
vass
  • 856 message(s)
29 Sep 2016, 17:51
Citation de GudmundrPour être honnête, à part Yogg et peut-être Rohart je trouve ces nerfs vraiment pourris.

C'est marrant, j'pense exactement l'inverse!
Le rohart ne le mérite pas. Ils auraient du mettre " Invoque N'IMPORTE QUEL totem sauf le golem totémique "
Ils auraient ptet du aussi up une ou de carte en prêtre du jeu classique
! 30STM
  • 140 message(s)
29 Sep 2016, 18:55
Citation de Julien LGCLe rohart ne le mérite pas. Ils auraient du mettre " Invoque N'IMPORTE QUEL totem sauf le golem totémique "

Parce que le totem de vague de mana est pas game-breaker aussi, c'est vrai.
Lavazur
  • 121 message(s)
29 Sep 2016, 19:40
Yep, me prendre totem vague de mana avec le rohart m'a fait perdre beaucoup de parties...
content de tous ces nerfs, les decks voleurs deviendront un peu plus viable j'imagine
Citation de ! 30STM
Citation de Julien LGCLe rohart ne le mérite pas. Ils auraient du mettre " Invoque N'IMPORTE QUEL totem sauf le golem totémique "

Parce que le totem de vague de mana est pas game-breaker aussi, c'est vrai.

Non je trouve pas, il se fait gérer facilement alors que le golem c'est les stats d'un T3 plus un 3/2.

Retour vers Discussion générale