Citation de UtakaAvec tous ces guerriers j'avais du mal en freeze. J'ai essayé face shaman pour la première fois ... 12-3 pour le moment. Pas intéressant à jouer mais ça gagne.
Le respect est tellement mort avec ce deck ... Je pense que c'est la palme du deck le plus cancer de toute l'histoire du jeu !
Le respect est tellement mort avec ce deck ... Je pense que c'est la palme du deck le plus cancer de toute l'histoire du jeu !
C'est moi qui suis vieux sur ce jeu ou alors tout le monde a perdu la memoire ? Nan parce que niveau deck cancer ce type de chaman est bien loin d'arriver à la cheville d'ancien deck.
Perso actuellement je m'éclate avec un voleur Reno/C'Thun et j'ai aussi testé le mage tempo yogg. Les deux passent plutot bien. Mais le wild est bien plus drôle que le standard. J'ai ressorti le pala murloc et ça marche du tonnerre.
Apres moi rien e passe vraiment même le chaman quoi.. x) mais la je me remet en question ca vient de moi c'est obligatoire mais je ne sais pas quele erreur je peux faire que je ne faisais pas avant le reset quoi c'est fou ca ^^'
Le wild c'est cool en début de saison, la méta est hyper variée je m'éclate tellement en mage freeze avec lequel je suis arrivé rang 5 la dernière saison. Arrivé rang 8 vers le 15 du mois il y a que des noobs qui veulent monter légende en paladin secret ... Et ça pue
Possible pour le wild. J'y joue seulement depuis ce debut de saison. On va voir comment ça se passe. Mais le pala secret controle avec N'Zoth je lui roule un peu dessus pour le moment.
en fait j'ai vraiment l'impression que c'est un jeu 90% de chance, je peux tres bien passé du rang 17 au rang 10 sans aucune embuche et repasser au rang 17 de la même facon, c'est vraiment un question de match up, de sortie ^^ apres je ne crache pas sur le jeu hein ca a toujours été comme ca ^^
C'est 90 % de luck ? ^^ Alors pourquoi y'a des légende et des gens qui galèrent rang 15 ? ^^ Dans le temps, le Stream d'oliech s'appelait 50-30-20 je crois, et c'était 50% le deck, 30% le joueur, 20% la luck :) , sincèrement, si tu galères à arriver rang 10, même en début de saison, blâme ton deck, blâme ta propre personne, mais pas la Rng ^^
non je suis passé rang 10 mais je fais du yoyo en gros ^^ apres je conçois que je ne suis pas le joueur parfait loin de la je fais des erreurs évidemment je ne suis pas aussi bon qu'oliech, kolento et tous les pros ^^ j'ai pris une resolution de toute facon, je vais jouer des decks qui me plaisent même pas OP en classé comme ca pas de rage, je ne cherche plus a monté juste a m'amuser et farmer mes heros gold ^^ mais bon ya une part de chance quand même pour passer legende et aussi une grosse part de temps de jeu, par exemple tu joues freeze tu tombe sur war controle voila c'est fini et il n'y a aucun skill a avoir tu as perdu d'avance enfin 99 fois sur 100 quoi ^^
Bien sûr, mais ça, c'est un match-up, pas de la chance réellement :) C'est à toi de choisir tes decks en fonctino d'eux ^^ et ta façon de jouer fera que c'est 10% de win ou 1 % :p
- 185 message(s)
04 Juin 2016, 00:09Grade Bronze