Rien ne passe

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DarkSkywalker
Citation de marc1707
Citation de alessioAlors ... Non, je n'ai pas ce soucis, 74 % de winrate jusqu'à présent :P
Mais j'ai remarqué de petits changements dans la méta, par exemple le fait que le chaman est moins présent, que le hunt midrange et le voleur miracle ont carrément disparu, et que le trio de tête est dorénavant omniprésent : zoo, chaman, war tempo. Bon, tu trouves des variantes, comme du war C'thun ou du War Ctrl, mais en une cinquantaine de parties je pense en avoir joué 40 au moins contre un guerrier / démoniste / chaman, donc bon ^^.
( 2 voleurs, 2 mages,3 druides, 1 prêtre, 1 hunt, ... C'pas beaucoup :) )
Je te conseillerais de revoir tes decklists et d'essayer de les adapter. Après , ton évolution dépendra de ton niveau de jeu, mais même un bon joueur sans le deck ne va pas bien loin :)
P.S : par chaman moins présent je veux dire qu'il est passé de 32 % la saison passée à 21. C'est toujours pas mal, mais c'est moins ^^ ! )

Moi j'ai du affronter 50 % de chaman !! Essentiellement chaman totem d'ailleurs

Et dire qu'il y a un temps le chaman n'etait pas beaucoup joué^^

C'était le bon temps...
Eh oui mon vieux^^
alessio
  • 1227 message(s)
03 Juin 2016, 17:12
Eh, stop, tout le monde s'en est plaint ! xD Faut savoir, on a tanné bli² parce que le chaman était nul, maintenant il est top tier, et les gens ralent xD
Citation de alessioEh, stop, tout le monde s'en est plaint ! xD Faut savoir, on a tanné bli² parce que le chaman était nul, maintenant il est top tier, et les gens ralent xD

Citation de alessioEh, stop, tout le monde s'en est plaint ! xD Faut savoir, on a tanné bli² parce que le chaman était nul, maintenant il est top tier, et les gens ralent xD

Oui c'est droit ça! Mais je ne rale pas que le chaman soit devenu plus fort, je suis meme content, ca m'a poussé à jouer chaman:)
Bah comme d'hab les P2W en début de saison...
Je suis très content de voir des chamans sur le ladder. Ca diversifie la méta, Thrall a la classe et on voit clairement presque aucun chamans cancer..
Le chaman mid, même aggro est clairement moins cancer que mage attise flamme ou l'ancien druide.
shibby
  • 1276 message(s)
03 Juin 2016, 22:19
Citation de frigecrocBah comme d'hab les P2W en début de saison...

Image

Image
pareil ya rien qui passe j'ai fini rang 4 la saison derniere mais bon la c'est injoualel pour moi donc bon on reesayera le mois prochain peut etre x)
Utaka
  • 321 message(s)
03 Juin 2016, 23:09
Avec tous ces guerriers j'avais du mal en freeze. J'ai essayé face shaman pour la première fois ... 12-3 pour le moment. Pas intéressant à jouer mais ça gagne.
Citation de nathanbufpareil ya rien qui passe j'ai fini rang 4 la saison derniere mais bon la c'est injoualel pour moi donc bon on reesayera le mois prochain peut etre x)

On est que le 3 du mois, si tu dois monter tu monteras tkt

Retour vers Discussion générale