Rien ne passe

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous.
Je partage mon soucis, peut être que d'autres l'ont. Depuis le reset du ladder j'ai joué une vingtaine de parties. Devinez quoi : Rien ne passe, je me suis fait rouler dessus. Que ce soit en zoo, chaman, mage freeze rien n'y fait.
Avez vous ce soucis ?
shibby
  • 1276 message(s)
02 Juin 2016, 14:59
T'es quel niveau ? Au début les légendes (de la saison passée) sont rang 16, et jusqu'à rang 20 tu vas rencontrer des gens qui étaient avancer dans le ladder. Laisse leur le temps de monter pour jouer contre des adversaires moins fort.
Sirius.
  • 1245 message(s)
02 Juin 2016, 15:27
Attend au moins une semaine
alessio
  • 1227 message(s)
02 Juin 2016, 17:00
Alors ... Non, je n'ai pas ce soucis, 74 % de winrate jusqu'à présent :P
Mais j'ai remarqué de petits changements dans la méta, par exemple le fait que le chaman est moins présent, que le hunt midrange et le voleur miracle ont carrément disparu, et que le trio de tête est dorénavant omniprésent : zoo, chaman, war tempo. Bon, tu trouves des variantes, comme du war C'thun ou du War Ctrl, mais en une cinquantaine de parties je pense en avoir joué 40 au moins contre un guerrier / démoniste / chaman, donc bon ^^.
( 2 voleurs, 2 mages,3 druides, 1 prêtre, 1 hunt, ... C'pas beaucoup :) )
Je te conseillerais de revoir tes decklists et d'essayer de les adapter. Après , ton évolution dépendra de ton niveau de jeu, mais même un bon joueur sans le deck ne va pas bien loin :)
P.S : par chaman moins présent je veux dire qu'il est passé de 32 % la saison passée à 21. C'est toujours pas mal, mais c'est moins ^^ ! )
J'ai fini rang 5 la saison dernière donc bon je m'estime pas a plaindre.
Ca va se decanter avec la montée des joueurs, j'ai sans doute eu des trous dans mes sorties :p
Question méta j'ai vu que des chasseurs mid, des chaman et zoos vers les rangs 17-18
Pour avoir fait quelques parties avec decks aggro ça passe bien.. j'ose pas trop sortir le mid ou le contrôle pour le moment
Je crois que ça s'est calmé j'ai fait 3 games a l'instant et j'ai roulé sur mes adversaires en zoo
Pareil je sortirai le contrôle plis tard ^^
Citation de alessioAlors ... Non, je n'ai pas ce soucis, 74 % de winrate jusqu'à présent :P
Mais j'ai remarqué de petits changements dans la méta, par exemple le fait que le chaman est moins présent, que le hunt midrange et le voleur miracle ont carrément disparu, et que le trio de tête est dorénavant omniprésent : zoo, chaman, war tempo. Bon, tu trouves des variantes, comme du war C'thun ou du War Ctrl, mais en une cinquantaine de parties je pense en avoir joué 40 au moins contre un guerrier / démoniste / chaman, donc bon ^^.
Je te conseillerais de revoir tes decklists et d'essayer de les adapter. Après , ton évolution dépendra de ton niveau de jeu, mais même un bon joueur sans le deck ne va pas bien loin :)
P.S : par chaman moins présent je veux dire qu'il est passé de 32 % la saison passée à 21. C'est toujours pas mal, mais c'est moins ^^ ! )

Moi j'ai du affronter 50 % de chaman !! Essentiellement chaman totem d'ailleurs
Y'a une petite dominance du chaman mais pas 50% des games pour moi... Ca reste plutôt varié pour le moment.
Citation de marc1707
Citation de alessioAlors ... Non, je n'ai pas ce soucis, 74 % de winrate jusqu'à présent :P

Moi j'ai du affronter 50 % de chaman !! Essentiellement chaman totem d'ailleurs

Et dire qu'il y a un temps le chaman n'etait pas beaucoup joué^^

Retour vers Discussion générale