Rexxar le mal aimé?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Depuis le nerf du Busard affamé , devenu pratiquement injouable dans le ladder. La classe chasseur semble manquer cruellement de moyen pour pioché au niveau des cartes de classe, et cela réduit globalement les chances de développé son jeu puisque comme tous joueurs actifs d'Hearthstone le sait. Lors d'une partie les cartes sont mélangé aléatoirement et donc lorsque l'on pioche on obtient pas forcément la carte souhaité, et donc pour maximiser les chances de topdeck la carte qui procura un plaisir intense il faut pouvoir piocher un maximum de cartes.
la volonté de Blizzard dans la nouvelle extension Le grand tournoi et de consolider l'archétype chasseur contrôle, ne lui manque t'il pas des moyens pour piocher voire de ce procurer des armurespar un sort ? Où reste t'il quand même viable?
Si le deck contrôle chasseur ne gagne pas ça place dans le top ladder il reste toujours les bon vieux chasseur face et mid.

Votre avis?
Mon avis c'est que blizzard s’entête à faire perdurer le hunt face de mongole alors que la classe serais magnifique avec plus de types de decks !
Citation de ZherdowMon avis c'est que blizzard s’entête à faire perdurer le hunt face de mongole alors que la classe serais magnifique avec plus de types de decks !

+1
Citation de ZherdowMon avis c'est que blizzard s’entête à faire perdurer le hunt face de mongole alors que la classe serais magnifique avec plus de types de decks !

Non.

Les doubles légendaires, le secret, tout pousse à un nouveau type de chasseur. La seule carte, c'est celle qui coûte 1, l'archère, qui pourrait rappeller le hunt face car elle pousse à avoir une main vide et donc la vomir.
De plus, TGT tend à une méta beaucoup plus contrôle.
L'ellek des rois, fusée eclairante, busard , pistage , appel du familier. Moi je trouve que le chasseur a pas mal de pioche.
+ prêt a tirer pour des cartes de classe et les tisseuse pour les bêtes.
Citation de TriasicL'ellek des rois, fusée eclairante, busard , pistage , appel du familier. Moi je trouve que le chasseur a pas mal de pioche.
+ prêt a tirer pour des cartes de classe et les tisseuse pour les bêtes.

Ouais enfin leur pioche elle as une sale tronche quand meme comparer a l'intelligence des arcanes ou a l'imposition des mains.. L'elek c'est de l'aleatoire , fusée eclairante on l'aime tout quand on l'as face à des mages/chassou mais sinon elle est juste normale , busard je prefere pas en parler , pistage elle est carrement faites pour top deck et pas pour controle (par ce que bon le contrecout de defausez deux cartes il est super hard , meme en demo il en voudrais pas) et l'appel du familier c'est dans une optique bete , sinon elle est moyenne.

Citation de Maxilouri

Non.

Les doubles légendaires, le secret, tout pousse à un nouveau type de chasseur. La seule carte, c'est celle qui coûte 1, l'archère, qui pourrait rappeller le hunt face car elle pousse à avoir une main vide et donc la vomir.
De plus, TGT tend à une méta beaucoup plus contrôle.

J'ai envie de te dire oui ! Bonheur !

Alors qu'en faites , non. Sortir 3-4-5 cartes controles pour une classe alors que celle-ci ne contient que des cartes face , bete ou sorts aleatoire chelou , c'est pas suffisant malheuresement.. A cette allure , notre chassou controle il sorts dans 6 extansions minimum..

Mais je me range de ton coté , moi aussi je le veux mon chasseur hard controle!
le chasseur Control n’existera jamais suffit de voir le pouvoir heroique pour le comprendre.
mais pourquoi voulez jouez Control en chasseurs lorsqu'il existe déjà des classe adapté a cette archétype ?
Parceque c la politique de blizzard et tt jeu de strategie a ces classes rush et ces classes controle un exemple starcraft2 t as les zerg pour rush et terran pour controle ca n empeche pas de rush avec terran et controle avec zerg resumer
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Août 2015, 13:37
Citation de founetParceque c la politique de blizzard et tt jeu de strategie a ces classes rush et ces classes controle un exemple starcraft2 t as les zerg pour rush et terran pour controle ca n empeche pas de rush avec terran et controle avec zerg resumer

Hearthstone n'est pas un jeu de stratégie.Et comparer SC2 ou il y a 3 races et HS où il y a 9 classes,c'est impossible.Parmis ces 9 classes,5 permettent de faire de bon contrôles(Guerrier,Chaman,Paladin,Druide,Prêtre) qui marchent très bien,alors pourquoi s'embêter a vouloir en faire un avec le chasseur,qui d'ailleurs possède un pouvoir héroique tout simplement inutile au contrôle?Pour moi le chasseur peut se jouer aggro,mid range et bête et c'est tout(et c'est déjà pas mal)mais pas contrôle.
Ah bon heartstone n est pas un jeu de strategie encore une betise de plus.
Pour moi quand tu joues a un jeu ou tu reflechis a ce que l adversaire peut faire et reflechir a ce que tu dois faire c un jeu de strategie.
Cependant je suis d accord que le chasseur est une classe rush dans tous les cas mais si les joueurs ont envie de le test en controle pourquoi pas.
Faut arreter de vouloir forcer les joueurs a jouer tel facon ou tel facon c est ce qui ferme la meta actuellement.

Retour vers Discussion générale