Citation de DarkSkywalkerCitation de vassJe préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire jouerai à overwatch.
Je préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire capitulerait tout de suite...
Citation de gag27Je préfère ne pas mettre Reno Jackson au cas où je ne le piocherais pas :/
Citation de DarkSkywalkerCitation de vassJe préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire jouerai à overwatch.
Je préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire capitulerait tout de suite...
Citation de vassJe préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire jouerai à overwatch.
Citation de jeanlekevin 3Citation de vassJe préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire jouerai à overwatch.
sa vous fait pas rager, quand un type vous bas avec le dos de cartes overwatch ,srx retourne jouer tracer dans ton jeu
Citation de jeanlekevin 3Citation de vassJe préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire jouerai à overwatch.
sa vous fait pas rager, quand un type vous bas avec le dos de cartes overwatch ,srx retourne jouer tracer dans ton jeu
Citation de vassCitation de jeanlekevin 3Citation de vassJe préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire jouerai à overwatch.
Ca m'fait moins rager qu'un type qui me bat avec un voleur quête dans overwatch.
- 99 message(s)
08 Mai 2017, 11:21Grade Bronze