Révolution de la méta fun : LE VOLEUR CASSE TETE

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

En réalité le deck a du potentiel sauf qu'il manque une partie importante : le miracle, il suffit de virer quelques cartes et d'y ajouter les vilépines, le sort qui donne 2 razorleaves, Shérazine, et un commissaire priseur et voilà un deck à peu près potable !
Citation de DarkSkywalker
Citation de vassJe préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire jouerai à overwatch.

Je préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire capitulerait tout de suite...

Je préfère ne pas jouer à HS au cas où mon PC n'aurait plus de batterie.
gag27
  • 716 message(s)
08 Mai 2017, 11:55
Je préfère ne pas mettre Reno Jackson au cas où je ne le piocherais pas :/
Citation de gag27Je préfère ne pas mettre Reno Jackson au cas où je ne le piocherais pas :/

Je préfère ne pas lire les blagues de Gag27 au cas où elles ne me fassent pas rire.

:p
Azremos
  • 1054 message(s)
08 Mai 2017, 12:40
Je préfère ne plus répondre au commentaire en cas où y'aurais des méchants pas beau qui se moquerai encore :kappa:
vass
  • 856 message(s)
08 Mai 2017, 17:18
Citation de DarkSkywalker
Citation de vassJe préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire jouerai à overwatch.

Je préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire capitulerait tout de suite...

Je préfère ne pas capituler, au cas où l adversaire n aurait pas mis de cartes

sa vous fait pas rager, quand un type vous bas avec le dos de cartes overwatch ,srx retourne jouer tracer dans ton jeu
Citation de jeanlekevin 3

sa vous fait pas rager, quand un type vous bas avec le dos de cartes overwatch ,srx retourne jouer tracer dans ton jeu

Tu viens de m'insulter :/ (je joue a Ow et a Hs)
Pourtant je suis persuadé que je te bats sur Hearthstone, même en adorant jouer Tracer :)
vass
  • 856 message(s)
08 Mai 2017, 21:09

Ca m'fait moins rager qu'un type qui me bat avec un voleur quête dans overwatch.
Azremos
  • 1054 message(s)
09 Mai 2017, 11:11
Citation de vass

Ca m'fait moins rager qu'un type qui me bat avec un voleur quête dans overwatch.

+1

Retour vers Discussion générale