Révolution de la méta fun : LE VOLEUR CASSE TETE

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Azremos
  • 1054 message(s)
07 Mai 2017, 17:06
De quoi bien s’amuser :)

Demon22
  • 2229 message(s)
07 Mai 2017, 17:25
Tu penses que le deck est optimisé, là? Ou qu'on peut faire mieux?

Et pourquoi un seul Assommer?
Azremos
  • 1054 message(s)
07 Mai 2017, 17:38
Je pense qu'on peut faire un peu mieux , et l'assomer en un exemplaire est un choix qui permet d'eviter le cas où on a 2 assomer contre un agro
Citation de AzremosJe pense qu'on peut faire un peu mieux , et l'assomer en un exemplaire est un choix qui permet d'eviter le cas où on a 2 assomer contre un agro

The best technique ever.

"Je n'ai pas mis baston dans mon deck guerrier contrôle, au cas ou l'adversaire ne remplirait pas son board."
Ça c'est du conseil alors.
kappa
Azremos
  • 1054 message(s)
07 Mai 2017, 18:43
Citation de DarkSkywalker
Citation de AzremosJe pense qu'on peut faire un peu mieux , et l'assomer en un exemplaire est un choix qui permet d'eviter le cas où on a 2 assomer contre un agro

The best technique ever.

"Je n'ai pas mis baston dans mon deck guerrier contrôle, au cas ou l'adversaire ne remplirait pas son board."
Ça c'est du conseil alors.
kappa

rigole pas xD ça a bien marcher
Azremos
  • 1054 message(s)
07 Mai 2017, 19:27
Pour revenir sur ce que je disait , car j'était en arène :

Lors de nombreuse parties , j'ai essayer avec un ou 2 assommer , et cette version la me semble mieux.

surtout contres les classes avec beaucoup de sorts.
Azremos, dans un prêtre quête, je te conseille de pas mettre la quête, au cas où l'adversaire joue Laquais plus contresort.

Conseil d'expert, passé 38 fois rang 26 ;)
Certifié made in kappa
vass
  • 856 message(s)
08 Mai 2017, 11:02
Je préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire jouerai à overwatch.
Citation de vassJe préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire jouerai à overwatch.

Je préfère ne pas mettre de cartes, au cas où l'adversaire capitulerait tout de suite...

Retour vers Discussion générale