Retour sur Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut !

Je jouais a Hearthstone dans les premières saisons, puis j'ai fini par arrêter.
J'aimerai savoir si il existait encore des decks "débutants" permettant assez facilement de monter rang 15 a chaque saison, si possible de plusieurs classes pour effectuer les mission. Je suis totalement dépassé par le nombre de cartes qui sont sorties, déjà que je ne m'y connaissait pas trop avant :/

Je peut tout de même vous citer mes légendaires :
Ragnaros - Sylvanas - Harrison Jones - Tyrion Fordring - Archimage Antonidas

Pour le reste, j'ai surtout des cartes de base, et quelques gnomes et gobelins (très peu).
J'ai Naxxramas.

Je ne cherche pas quelque chose qui puisse perf, mais simplement quelques decks simples a jouer, pour me remettre dans le bain, observer un peu ce que jouent les autres, puis me faire une idée de ce que je veut vraiment jouer pour perf.

Merci d'avance ! :)
Bonsoir Raederz, j'ai un deck pour toi qui marche plutôt bien . Il y a Dr.Boom dans le deck tu pourrais le remplacer par Sylvanas.

Le voici :

J'espère que j'aurais pu t'aider.
J'ai pas encore toutes les cartes (Régiment de bataille, Robot de soins antique, Lobe-Bombe, Dr Boum), mais je t'en remercie, il est très plaisant a jouer.
Je sais pas si c'est moi qui le joue bizarrement mais j'ai l'impression de laisser aller le début de partie, pour finalement exploser de puissance sur le late.

En tout cas pour l'instant, il fonctionne, j'aimerai avoir d'autres proposition pour pouvoir varier les classes :3

Retour vers Discussion générale