Citation de Demon22Au fait, on peut accéder aux anciennes news en remplaçant tout ce qu'il y a après /article dans l'adresse d'une news, par un chiffre entre 1 et 1641 (ou 1642, je ne sais plus). Il suffit juste de trouver la période qui nous intéresse, et on peut la parcourir très rapidement en augmentant ou diminuant le chiffre.
Très utile pour cibler une certaine époque (sortie de Gadgetzan), mais... ça ne m'a pas aidé à trouver le dernier Grade Or... sérieusement, est-ce qu'il a jamais écrit un seul message? x)
Citation de Kenz0Citation de Demon22Au fait, on peut accéder aux anciennes news en remplaçant tout ce qu'il y a après /article dans l'adresse d'une news, par un chiffre entre 1 et 1641 (ou 1642, je ne sais plus). Il suffit juste de trouver la période qui nous intéresse, et on peut la parcourir très rapidement en augmentant ou diminuant le chiffre.
Très utile pour cibler une certaine époque (sortie de Gadgetzan), mais... ça ne m'a pas aidé à trouver le dernier Grade Or... sérieusement, est-ce qu'il a jamais écrit un seul message? x)
Peut être n'a t'il fait que des decks ( mais là on le trouverais dans les meilleurs decks ) ou alors il n'a fait que noter des decks et la il ne sera pas trouvable.
Citation de Demon22Citation de Kenz0Citation de Demon22Au fait, on peut accéder aux anciennes news en remplaçant tout ce qu'il y a après /article dans l'adresse d'une news, par un chiffre entre 1 et 1641 (ou 1642, je ne sais plus). Il suffit juste de trouver la période qui nous intéresse, et on peut la parcourir très rapidement en augmentant ou diminuant le chiffre.
Peut être n'a t'il fait que des decks ( mais là on le trouverais dans les meilleurs decks ) ou alors il n'a fait que noter des decks et la il ne sera pas trouvable.
Je pense plutôt que c'est quelqu'un qui a spammé et a été ban, mais normalement, cela signifie qu'il devrait sortir du classement...
Enfin bref, fin du hors-sujet!
Pauvre Kayd... il a battu tout le monde à plates-coutures! :p
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... _id=302570
Tu fais comme tu veux, hein. :x
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... _id=302915
- 6368 message(s)
31 Mars 2017, 14:37Grade Émeraude
(Tu pourras utiliser ce com pour te foutre de moi bnt ^^)