Retour sur Gadgetzan

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
EY n'a jamais écrit un seul com' sans fautes d'orthographe...
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Avr 2017, 23:00
On devrait faire un topic plus général où on listerait en premier post toutes perles des membres :) (on pourrait le mettre dans la Taverne)

Ça serait drôle :)
Citation de Tit'On devrait faire un topic plus général où on listerait en premier post toutes perles des membres :) (on pourrait le mettre dans la Taverne)

Ça serait drôle :)

Ouais j avoue :)
Sinon j ai une question, comment tu fait Kenz0 pour mettre les images comme ça ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Avr 2017, 09:53
@DarkSkywalker

Je fais une capture d'écran du commentaire, je l'héberge sur Noelshack et je poste l'image sur le sujet :)
Oui mais comment tu fais la capture d' écran du commentaire ?
aquaman
  • 2855 message(s)
05 Avr 2017, 10:45
X) excellent!!!
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Avr 2017, 10:54
Citation de DarkSkywalkerOui mais comment tu fais la capture d' écran du commentaire ?

Je suis sur MAC donc je fais CMD+MAJ+4 et là je peux sélectionner ce que je veux capturer :D
Citation de Kenz0
Citation de DarkSkywalkerOui mais comment tu fais la capture d' écran du commentaire ?

Je suis sur MAC donc je fais CMD+MAJ+4 et là je peux sélectionner ce que je veux capturer :D

Et sur tablette ca donne quoi ? x)
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Avr 2017, 12:43
Citation de DarkSkywalker
Citation de Kenz0

Tu cherches les problèmes toi non ?!
Citation de Kenz0
Citation de DarkSkywalker
Citation de Kenz0

Tu cherches les problèmes toi non ?!

Et c est quoi CMD ?

Retour vers Discussion générale