Retour sur Gadgetzan

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Sergent sally sera pt viable dans un deck avec la quete du pala. Perso je la garde et j y crois ;)
(Tu pourras utiliser ce com pour te foutre de moi bnt ^^)
Elle le sera peut être un jour, et tant mieux elle est sympa.
Le problème c'est que c'est une AOE "indirecte" il faut la suicide avant que son effet se joue...
Le mieux c'est pour Barbe-feu, comme la classe était mauvaise cette saison du coup on sait pas si la carte est bonne.

Moi je la trouve bonne.
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Avr 2017, 18:17
Au fait, on peut accéder aux anciennes news en remplaçant tout ce qu'il y a après /article dans l'adresse d'une news, par un chiffre entre 1 et 1641 (ou 1642, je ne sais plus). Il suffit juste de trouver la période qui nous intéresse, et on peut la parcourir très rapidement en augmentant ou diminuant le chiffre.

Très utile pour cibler une certaine époque (sortie de Gadgetzan), mais... ça ne m'a pas aidé à trouver le dernier Grade Or... sérieusement, est-ce qu'il a jamais écrit un seul message? x)
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Avr 2017, 18:53
Citation de Demon22Au fait, on peut accéder aux anciennes news en remplaçant tout ce qu'il y a après /article dans l'adresse d'une news, par un chiffre entre 1 et 1641 (ou 1642, je ne sais plus). Il suffit juste de trouver la période qui nous intéresse, et on peut la parcourir très rapidement en augmentant ou diminuant le chiffre.

Très utile pour cibler une certaine époque (sortie de Gadgetzan), mais... ça ne m'a pas aidé à trouver le dernier Grade Or... sérieusement, est-ce qu'il a jamais écrit un seul message? x)

Peut être n'a t'il fait que des decks ( mais là on le trouverais dans les meilleurs decks ) ou alors il n'a fait que noter des decks et la il ne sera pas trouvable.
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Avr 2017, 19:47
Citation de Kenz0
Citation de Demon22Au fait, on peut accéder aux anciennes news en remplaçant tout ce qu'il y a après /article dans l'adresse d'une news, par un chiffre entre 1 et 1641 (ou 1642, je ne sais plus). Il suffit juste de trouver la période qui nous intéresse, et on peut la parcourir très rapidement en augmentant ou diminuant le chiffre.

Peut être n'a t'il fait que des decks ( mais là on le trouverais dans les meilleurs decks ) ou alors il n'a fait que noter des decks et la il ne sera pas trouvable.

Je pense plutôt que c'est quelqu'un qui a spammé et a été ban, mais normalement, cela signifie qu'il devrait sortir du classement...

Enfin bref, fin du hors-sujet!

Pauvre Kayd... il a battu tout le monde à plates-coutures! :p
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... _id=302570

Tu fais comme tu veux, hein. :x
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... _id=302915
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Avr 2017, 09:28
Citation de Demon22
Citation de Kenz0

Je pense plutôt que c'est quelqu'un qui a spammé et a été ban, mais normalement, cela signifie qu'il devrait sortir du classement...

Enfin bref, fin du hors-sujet!

Pauvre Kayd... il a battu tout le monde à plates-coutures! :p
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... _id=302570

Tu fais comme tu veux, hein. :x
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... _id=302915

Cette haine du palasecret et je suis sur qu'il a fait sa pour plusieurs cartes ^^.

Et puis le mec qui préfère Cho Gall à Yogg Saron .... xD
Cho Gall > Yogg Saron tous les jours... xD
Kenz0
  • 4876 message(s)
04 Avr 2017, 09:57
Bon du coup on est plus sur les cartes de Gadgetzan mais tant pis.

Coeur de la Fournaise

Pourquoi tant de haine ?

Image

Pyros

N'zoth, partit trop tôt.... (Ah, non en faites)

Image

Sherazine, fleur putrescente

Tellement de choses à dire et si peu de place.

Image

Tyrantus

Si cela devient vraiment le cas, je me coupe une ... oreille

Image

Adversaire mystérieux

Si seulement....

Image

Retour vers Discussion générale