Retour sur Gadgetzan

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
30 Mars 2017, 14:31
Citation de Kenz0
Citation de IronOfdragoonsPour ça que j'évite de dire ce que je pense d'une extension :)

Au faite, je croyais pas bcp aux Jades ^^

PS : une capture d'écran ne marche pas.

C'est réparé :), en plus c'était Tit' :D.

Sérieusement, t'as retouvé ça xD
Voyde
  • 1244 message(s)
30 Mars 2017, 14:50
Comme à chaque sortie d'extension, les joueurs se focalisent sur les grosses légendaire, les 12/12 inciblable, par exemples. Alors oui ce sont de grosses cartes, oui elles font peur, mais non elles ne seront pas ou presque pas joué pour une raison simple, c'est très difficile de faire rentrer ces grosses légendaires dans un deck, sachant qu'en attendant le tour 10, le guerrier pirate ou le zoo défausse vous aura tué tour 5.

Puis les petites cartes bien cancer passent inaperçu comme à chaque présentations, jusqu'à ce qu'on les retrouvent partout en ladder parce qu'elles permettent de tuer un joueur en 5 tours sans qu'il n'ai le temps de se défendre.

On l'a vue avec le fossoyeur / oeuf de nérubien à naxxramass, avec les méca à gvg, avec le golem totémique au grand tournoi, etc, etc... Seul brm aura échapper à la règle avec ses gros dragons, qui d'ailleurs avait vu dans les mois qui ont suivit la sortie de cette extension un ralentissement appréciable de la méta.

Pour l'instant et je touche du bois, je n'ai vu encore aucune carte cancer, que du mid / contrôle globalement (Bon excepté la quête légendaire du chasseur que je vais crafter en dorée dès le premier jour de l’extension, je peux me tromper, mais je sens que beaucoup de gens vont râler après ce nouveau huntard).

Pour les autres cartes, on verra demain, mais encore une fois si vous voyez un nouveau murlocs, un nouveau pirate ou n'importe quelle carte bien violente pour un T1-T3, méfiez vous de celles la en premier.
Citation de Tit'
Citation de Kenz0
Citation de IronOfdragoonsPour ça que j'évite de dire ce que je pense d'une extension :)

xDD
tit' t'es trop drôle xD

j'en reviens toujours pas du "à chier" xD
Tit'
  • 2998 message(s)
30 Mars 2017, 17:54
Citation de DarkSkywalker
Citation de Tit'
Citation de Kenz0

xDD
tit' t'es trop drôle xD

j'en reviens toujours pas du "à chier" xD

ET J'AVAIS RAISON !!!

Allez, on essaye d'atteindre - 150 ! Faut que je fasse mieux que Xeli ! Plus que - 142 points !

:kappa:
Srx tu m as trop fait rire :')
Putain kenzo je t'aime.
En plus de tenir une marque de vêtement tu viens de réaliser ce que je comptais : me moquer des mecs avec des avis tellement tranchés sans avoir vu sur le board <3

Et encore t'as été bien trop gentil pour moi ! Durant les vacances je vais prendre une petite après midi et monter un classeur entier sur Gadgetzan ! Je te le dédierai ! <3
Oulaaaaaaaa on a notre première pépite !

http://www.hearthstone-decks.com/articl ... mmentaires

Premier commentaire, il se fait ramasser à la petite cuillère... Et pourtant avait raison ahah
Demon22
  • 2229 message(s)
31 Mars 2017, 00:53
Citation de Ty-_-ZefOulaaaaaaaa on a notre première pépite !

Premier commentaire, il se fait ramasser à la petite cuillère... Et pourtant avait raison ahah

Par contre, c'est assez étonnant, mais LaMoj a fait en dessous de celui-ci un commentaire qui tient exceptionnellement la route! Il y déclare que le Sergent Sally ne sera probablement pas beaucoup joué, à part en Démoniste. Ce qui est assez vrai, puisqu'on l'a très peu vue chez les Dessoudeurs, et un tout petit peu plus chez le Renolock. Donc bien joué, LaMoj!

(On est bien d'accord, pour l'instant, on ne s'occupe que de Gadgetzan? ^^)

Au fait, est-ce que vous avez un moyen de trouver des anciennes news, ou vous le faites à la main en descendant? Cette façon la prend beaucoup de temps, il m'a fallu plusieurs dizaines de minutes pour dépasser milieu 2016.
(Ou peut-être en utilisant la fonction de recherche pour retrouver l'annonce d'une certaine carte?)
Ahah apres il est certain que c'était peut être la seule façon d'entrevoir cette carte jouée... Maintenant on sait que les buffs sont "moyens" et que Sally aurait donc du mal à en profiter

Tout à la main Ahah à l'ancienne c'était long et chiant....
Kenz0
  • 4876 message(s)
31 Mars 2017, 09:32
Citation de Demon22
Citation de Ty-_-ZefOulaaaaaaaa on a notre première pépite !

Par contre, c'est assez étonnant, mais LaMoj a fait en dessous de celui-ci un commentaire qui tient exceptionnellement la route! Il y déclare que le Sergent Sally ne sera probablement pas beaucoup joué, à part en Démoniste. Ce qui est assez vrai, puisqu'on l'a très peu vue chez les Dessoudeurs, et un tout petit peu plus chez le Renolock. Donc bien joué, LaMoj!

(On est bien d'accord, pour l'instant, on ne s'occupe que de Gadgetzan? ^^)

Au fait, est-ce que vous avez un moyen de trouver des anciennes news, ou vous le faites à la main en descendant? Cette façon la prend beaucoup de temps, il m'a fallu plusieurs dizaines de minutes pour dépasser milieu 2016.
(Ou peut-être en utilisant la fonction de recherche pour retrouver l'annonce d'une certaine carte?)

Tu vas devoir scroller :). C'est effectivement dommage de ne pas pouvoir rechercher les anciens articles grâce à la recherche.

Retour vers Discussion générale