Citation de boskMoi ce que j'adore, ce sont les théories farfelues sur ce que font réellement les cartes.
Par exemple, sur Neuneuil, il y avait la théorie que la carte restait dans ton decks et que tu en invoquais un à chaque pirates.
J'ose même pas imaginé ce qu'aurait donné la méta si cela avait été vrai.
Je le pensais et maintenant je me dis que ça aurait était tellement trop fort ( voir LA meilleure légendaire neutre du jeu ).
Il y a pas mal aussi de théories sur Un Goro que je qualifierais d'"intéressante".
Citation de Demon22Il faudrait que je revoie mes anciens commentaires, mais j'approuve totalement le sujet, je trouve ça très amusant, de revenir sur nos prédictions du passé. ^^
Mais ça ne sert à rien de s'en servir pour "se moquer", il n'y a pas de raison (je ne parle pas de toi, bien sûr), puisqu' avec le nombre de commentaires, il y en a forcément qui sont à côté de la plaque.
Au fait, une des images ne marche pas.
Et je vais voir si je peux en trouver d'autres moi-même, je les rajouterai par ici.
Citation de IronOfdragoonsPour ça que j'évite de dire ce que je pense d'une extension :)
Au faite, je croyais pas bcp aux Jades ^^
PS : une capture d'écran ne marche pas.
Citation de TotitotaHo j'adore cette idée Kenz0 ! Je demande à mes potes ce qu'ils pensent de chaque extension, je le note sans le dire et ensuite je me fous de leur gueule quelques mois plus tard. En toute amitié bien sûr.
- 4876 message(s)
29 Mars 2017, 21:05Grade Rubis
Krul le Déchaîné :
Il n'avait pas forcément tort.
Bien dit Mister.... Bon c'est la première et dernière que je me mets dedans.
Neunœil le Pirate
J'ai quand même un peu pensé la même chose au début et puis on voit ce que la méta est devenu à cause de lui.
<3
Hobart Martelutte
Je crois que je ne l'ai jamais vu joué, même à la sortie de l'extension.
Phalanges
C'est arrivé tellement souvent de se faire lethal par Phalanges :)
Bourbinja, l'étoile volante
Je me suis quand même bien trompé, car en faites c'est quand même très fort.
Il y avait de l'idée, mais en faites non.
Commissaire-priseur Beardo
Très bonne analyse.
I have a dream.
Irion
Il en faut peu pour être heureux.
C'était juste pour le délire et non pas pour me moquer.
Et vous a quel point vous vous êtes déjà trompé sur une carte avant sa sortie ?