ressenblance entre deux cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zherdow
  • 588 message(s)
23 Avr 2015, 14:55
J'avoue x) il faudrais faire une liste des cartes qui se ressemblent un peu trop ^^
Regardez ça, c'est troublant :

Chromaggus et La Bête

Les deux ce ressemblent par leurs 2 têtes et sont toutes les deux du pic Rochenoire... On sait que Chromaggus est une création de Nefarian ; Et si la Bête était une sorte de version 2.0 ? Illuminati confirmed !

Et là je vais attendre que quelqu'un qui s'y connait dans le lore de WoW détruise ma théorie ^^.
Abomination et Crache Vase : la même mocheté ^^
La Bête est simplement un chien du magma, comme le Rageur du Magma .
Ce n'est pas une race " modifiée" Comme Chrommagus.

Ensuite Nightmare, normal vu que ce sont toutes deux des abominations.

Faut arrêter de trouver des ressemblances incroyables partout, c'est juste des mobs de la même race.
Sinon les "nagas de feu" sont bien des attise-flammes ;)
je trouve qu'il y a une ressemblance entre Marcheur du Vide et Implorateur du Vide
Dym
  • 221 message(s)
27 Avr 2015, 15:58
Citation de Naruto 2je trouve qu'il y a une ressemblance entre Marcheur du Vide et Implorateur du Vide

moui, normal, comme déjà dit précédemment il sont un peu de la même famille, il viennent tout les deux du vide...
Citation de Naruto 2je trouve qu'il y a une ressemblance entre Marcheur du Vide et Implorateur du Vide

Pour la petite anecdote, il ya trèèès longtemps dans le jeu (pendant la beta fermée il me semble), L'illustration du Marcheur du Vide était celle de Implorateur du Vide . Et l'implorateur n'existait pas encore évidemment ^^

Citation de LinkosurferLa Bête est simplement un chien du magma, comme le Rageur du Magma .
Ce n'est pas une race " modifiée" Comme Chrommagus.

Mais c'est ce qu'on essaie de nous faire CROIRE ! C'est un complot satanique dirigé par Nefarian lui-même ! Ils se sont sans doute fait aider par les Illuminati...
Tempostar
  • 5088 message(s)
27 Avr 2015, 19:24
Dis donc,T'aime bein les illuminatis toi^^
mevor
  • 347 message(s)
27 Avr 2015, 21:30
je veux des nagas dans hearthstone... prochaine aventure ? <3
Je veux une aventure sur Karazhan perso :p

Retour vers Discussion générale