En me baladant ce matin dans les cartes du mont rochenoir gagnable grace à cette meme extansion.. J'ai remarquai quelque chose de plutot intéressant.
Le furtif sombrefer ressemble beaucoup au client sinistre , meme teint de peau , meme moustache.. C'est fais expres par blizzard à votre avis ? Ou alors je passe pour un idiot au yeux de ceux qui conaissent un minimum l'histoire et les mobs de wow ? ^^
Pour le coup je dirais que le client sinistre et le furtif sombrefer sont purement et simplement des nains... du coup c'est moins choquant mais le Chambellant et l'attise-flammes ça me paraît plus suspect
- Pour le client et le furtif, c'est normal. Dans World of Warcraft, ce sont des nains de la famille sombrefer. Quant au Chambellan et l'Attise-flammes, ce sont simplement des nagas de feu (je n'ai plus le vrai nom en tête, même si je pense que c'est bien tout simplement des attises-flammes).
- 588 message(s)
22 Avr 2015, 09:11Grade Argent
Le furtif sombrefer ressemble beaucoup au client sinistre , meme teint de peau , meme moustache.. C'est fais expres par blizzard à votre avis ? Ou alors je passe pour un idiot au yeux de ceux qui conaissent un minimum l'histoire et les mobs de wow ? ^^