ressenblance entre deux cartes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Zherdow
  • 588 message(s)
22 Avr 2015, 09:11
En me baladant ce matin dans les cartes du mont rochenoir gagnable grace à cette meme extansion.. J'ai remarquai quelque chose de plutot intéressant.

Le furtif sombrefer ressemble beaucoup au client sinistre , meme teint de peau , meme moustache.. C'est fais expres par blizzard à votre avis ? Ou alors je passe pour un idiot au yeux de ceux qui conaissent un minimum l'histoire et les mobs de wow ? ^^
Helemon
  • 195 message(s)
22 Avr 2015, 11:19
Mouais la ressemblance n'est pas si frappante.
Ce sont simplement tous deux des nains sombrefers à la pilosité bleu-noir.
Zherdow
  • 588 message(s)
22 Avr 2015, 12:59
Ce sont des siamois #complot illuminati
heroe
  • 17 message(s)
22 Avr 2015, 14:08
Tu as aussi Attise-flammes et Chambellan Executus . On dirait presque la même carte.
Maou
  • 175 message(s)
22 Avr 2015, 20:47
Citation de heroeTu as aussi Attise-flammes et Chambellan Executus . On dirait presque la même carte.

Exact.

Pour le coup je dirais que le client sinistre et le furtif sombrefer sont purement et simplement des nains... du coup c'est moins choquant mais le Chambellant et l'attise-flammes ça me paraît plus suspect
Landen
  • 2344 message(s)
22 Avr 2015, 21:17
- Pour le client et le furtif, c'est normal. Dans World of Warcraft, ce sont des nains de la famille sombrefer.
Quant au Chambellan et l'Attise-flammes, ce sont simplement des nagas de feu (je n'ai plus le vrai nom en tête, même si je pense que c'est bien tout simplement des attises-flammes).
Zherdow
  • 588 message(s)
22 Avr 2015, 22:34
J'avoue !! Quels flemmards serieusement , de reprendre les memes visuels pour des cartes differentes xD
Maou
  • 175 message(s)
22 Avr 2015, 23:10
C'est pas des flemmards, comme l'a dit Tenebrayami ce sont des races similaires, il est donc normal qu'elles se ressemblent.

C'est comme un Orc, peu importe sa posture ça reste un Orc.
Maou
  • 175 message(s)
22 Avr 2015, 23:10
EDIT: à supprimer

Retour vers Discussion générale