Résolution d'une quête

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre la quête "affronter un ami" car j'ai essayé en combat amical mais rien n'y a fait.
Merci d'avance
De mémoire la quête ne se valide pas si la partie se termine parce qu'un joueur concède, le problème vient peut-être de là
Kenz0
  • 4876 message(s)
25 Jan 2017, 13:04
Il me semble que le fait de concéder n’empêche pas d'obtenir la récompense, par contre il faut que ce soit celui qui a la quête qui invite :)
Citation de Kenz0Il me semble que le fait de concéder n’empêche pas d'obtenir la récompense

Si ça empêche,j'en suis certain.

Citation de Kenz0par contre il faut que ce soit celui qui a la quête qui invite :)

Ca oui aussi, il faut y penser, mais lors de l'invit' la quête apparait pour les deux avec un écriteau X vous défie pour 80g.
Concéder bloque mais jusqu'à un certain stade, la semaine dernière j'ai concédé, mais on devait être au 18ème ou 19ème tour et mon adversaire avait le létal sur le terrain. Nous avons quand même bénéficié de la quête.
Ca me surprend car j'ai plusieurs fois insulté un pote qui concédait et ce même avec des parties longues et létal on board...
http://hearthstone.gamepedia.com/Quest#List
Gamepedia dit "sometimes" donc p-e que ça marche des fois, mais le mieux c'est de se laisser tuer et basta, pas de pb...
P.S:
Citation de Coyote91Si ça empêche,j'en suis certain.

Citation de Barbyturicla semaine dernière j'ai concédé,Nous avons quand même bénéficié de la quête.

Citation de Coyote91Gamepedia dit "sometimes"

Comme quoi être certain c'est bien, vérifier c'est mieux... ;))))
Citation de Coyote91
Citation de Coyote91Si ça empêche,j'en suis certain.

Citation de Barbyturicla semaine dernière j'ai concédé,Nous avons quand même bénéficié de la quête.

Citation de Coyote91Gamepedia dit "sometimes"

Comme quoi être certain c'est bien, vérifier c'est mieux... ;))))

je confirme ! c'est mon premier défaut :)
Citation de Coyote91
Citation de Kenz0Il me semble que le fait de concéder n’empêche pas d'obtenir la récompense

Si ça empêche,j'en suis certain.

Citation de Kenz0par contre il faut que ce soit celui qui a la quête qui invite :)

Ca oui aussi, il faut y penser, mais lors de l'invit' la quête apparait pour les deux avec un écriteau X vous défie pour 80g.

oui, concéder annule la quete.
Justement parfois concéder annule mais pas toujours, ce qui est assez étrange. Comme précisez il faut que ce soit celui qui a la quête qui invite pour finir la quête.

Retour vers Discussion générale