Encore une fois, tu devrais crafter en doré les cartes du Panthéon (bloc de glace, géant de lave et oracle froidelumière). Pour les désenchanter après la rotztion, vu que tu ne joueras pas en Libre ^^
Ayant fait a peu près pareil que toi ya quelques mois, jai facilement créé un deck aggro, car c'est facile à jouer, fun, et moyennement coûteux. LE deck du mois aggro est le dudeladin (tu peux le retrouver sur mon compte, CECI NEST PAS UNE PUB, JE VEUX JUSTE TAIDER) Mais écoute peut être Les conseils des autres ayant l'air plus expérimentés que moi ;)
Dans la méta actuelle, le dudeladin est probablement la liste la "moins" chère en dust pour rush le ladder. Bien maitriser tu peux monter vite et haut. Elle tient bien l'early, le mid et le late game contre pratiquement toutes les listes hormis le Warlock qui franchement est frustrant avec cette liste mais en même temps c'est son counter. Pareil pour le Paladin Murloc. Le mage secret est aussi une bonne option très fort contre les contrôles (Prêtre et Warlock), beaucoup moins contre Paladin mais on joue plus avec le burst chose que je n'aime pas trop, je préfère occuper le board mais chacun son style après tout ;-). Comme tu aimes Rogue, je ne pourrais que te conseiller le Miracle Rogue qui est une valeur sûr et qui revient en force sans la plaie des rois. On ne sait pas encore comment vas évoluer la version meule Kingsbane à la rotation. Voilà (en espérant avoir aider un peu ;-))
- 402 message(s)
07 Mars 2018, 15:17Grade Bronze