Citation de Psyyart@Flopiflopa : Ouai je joue depuis pas mal de temps mais le faite d'avoir arrêté depuis deux an j'ai tout perdu, je connais la chaine WildStone mais il me manque tellement de cartes pour avoir des decks top meta.
Après réflexe je pense je vais plus jouer pour m'amuser et je pense jouer que Voleur (Ma classe préféré depuis le début) en libre.
Donc je sais pas si ça change quelques chose mais il me faudrait 3 légendaires (DK Voleur, N'Zoth et Plaie des Rois) je vais rush les poussières pour les avoir au plus vite
Citation de Psyyart@Flopiflopa : J'ai un bloc et deux oracles et j'ai plus trop de poussières (Création d'un Démoniste élémentaire qui a été une grave erreur).
@Skyrax23 : Selon toi je devrais jouer en standard, et donc jouer les trois decks voleur que m'a proposé FlashMcQueen ?
Il me faudra quand même pas mal de poussières
Citation de Psyyart@Flopiflopa : J'ai un bloc et deux oracles et j'ai plus trop de poussières (Création d'un Démoniste élémentaire qui a été une grave erreur).
@Skyrax23 : Selon toi je devrais jouer en standard, et donc jouer les trois decks voleur que m'a proposé FlashMcQueen ?
Il me faudra quand même pas mal de poussières
- 402 message(s)
05 Mars 2018, 12:41Grade Bronze
Je reviens pour vous dire que j'ai un bloc de glace et 2 Oracles donc je vais recevoir 600 poussières lors du passage de ces cartes en libre ce qui n'est pas négligeable. Mais je viens pour autre chose j'ai des épiques et légendaires dans ma collection et je ne sais pas si je dois les garder ou les décraft je vous fais une liste.
Epique :
- Ancien de la guerre x1
- Flèche toxique x1 (Je pense la décraft)
- Pièce a Serpent x1
- Appel de la Nature x2
- Bloc de glace x1 (Que je garde du coup)
- Explosion pyrotechinque x1
- Préparation x2 (Je garde)
- Cataclysme x1
- Néant distordu x1
- Auspice funste x2
- Rat déloyal x1
- Adorateur Fanatisé x1
- Chasseur de Gros Gibier x1
- Manipulateur sans visage x1
- Géant des Mers x1
- Géant des Montagnes x1
Légendaires :