Reprise de HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Mdr le débat :')
Je reviens pour vous dire que j'ai un bloc de glace et 2 Oracles donc je vais recevoir 600 poussières lors du passage de ces cartes en libre ce qui n'est pas négligeable. Mais je viens pour autre chose j'ai des épiques et légendaires dans ma collection et je ne sais pas si je dois les garder ou les décraft je vous fais une liste.

Epique :

- Ancien de la guerre x1
- Flèche toxique x1 (Je pense la décraft)
- Pièce a Serpent x1
- Appel de la Nature x2
- Bloc de glace x1 (Que je garde du coup)
- Explosion pyrotechinque x1
- Préparation x2 (Je garde)
- Cataclysme x1
- Néant distordu x1
- Auspice funste x2
- Rat déloyal x1
- Adorateur Fanatisé x1
- Chasseur de Gros Gibier x1
- Manipulateur sans visage x1
- Géant des Mers x1
- Géant des Montagnes x1

Légendaires :

- Jaraxxus
- Grommash
- Sir Finley
- Prince Keleseth
- Brann
- Elise Cherchétoile
- Horreb
- Leeroy Jenkins
- Thaurissan
- Reno
- Dr Boom
- Empereur jumeau
- C'thun
- Ysera
- Ragnaros
- Marin le Malandrin

Voila si vous pouviez me dire quelle carte je devrais decraft
Merci
Salut,
Alors je te conseillerai de tout garder. On ne sait pas ce que les cartes peuvent devenir lors de la rotation. Des cartes, jusqu'à maintenant, nulles pourront être jouées.

Je vois que tu es un ancien, peut être que tu pourrais te pencher sur le mode Libre pour monter. (Je te conseille la chaîne Wildstone sur Youtube si tu ne sais pas quoi jouer).

En plus, la plupart des cartes que tu as citées sont bonnes :p
@Flopiflopa : Ouai je joue depuis pas mal de temps mais le faite d'avoir arrêté depuis deux an j'ai tout perdu, je connais la chaine WildStone mais il me manque tellement de cartes pour avoir des decks top meta.
Après réflexe je pense je vais plus jouer pour m'amuser et je pense jouer que Voleur (Ma classe préféré depuis le début) en libre.
Donc je sais pas si ça change quelques chose mais il me faudrait 3 légendaires (DK Voleur, N'Zoth et Plaie des Rois) je vais rush les poussières pour les avoir au plus vite
Citation de Psyyart@Flopiflopa : Ouai je joue depuis pas mal de temps mais le faite d'avoir arrêté depuis deux an j'ai tout perdu, je connais la chaine WildStone mais il me manque tellement de cartes pour avoir des decks top meta.
Après réflexe je pense je vais plus jouer pour m'amuser et je pense jouer que Voleur (Ma classe préféré depuis le début) en libre.
Donc je sais pas si ça change quelques chose mais il me faudrait 3 légendaires (DK Voleur, N'Zoth et Plaie des Rois) je vais rush les poussières pour les avoir au plus vite

Salut,

juste pour te dire que N'Zoth part à la rotation (donc mieux vaux garder tes dusts). Il y a 3 types de Rogues qui dépotent bien: Kingsbane, Miracle et tempo. La dernière depuis le nerf à prix chère (en même, c'était plutôt aggro). Les versions Miracle et Kingsbane tiennent très bien face aux contrôles (priest et warlock en particulier) mais demande pas mal de skill face aux aggros (Paladin, Mage et hunter). J'ai build une liste Rogue perso pas trop chère qui tourne pas mal face aux Paladins et Warlock mais face aux mages et aux priests c'est beaucoup plus dur. Bon retour à toi et Bon jeu surtout ;-)
@FlashMcQueen : je m'en fiche des rotations je vais jouer en libre :)
Pour le rogue tempo (Ta liste) il me manque Edwin et les deux vilepine.
Pour le voleur miracle il me manque deux Marcheuse fal'dorei et une vilepine.
Et pour le Kingsbane il me manque le DK, Kingsbane et deux Boomerang
Mais pour le KingsBane c'est pareil les oracles vont passer en libre
Voila
A Psyyart, si tu veux jouer en Libre, tu devrais garder tes poussières pour te crafter les cartes du Panthéon (bloc de glace, géant de lave et oracle froidelumière). Lors de la rotation, tu gagneras le coût de craft en poussières des cartes que tu possèdes et tu garderas la carte.
Donc, si en plus tu peux crafter ces 3 cartes en doré, n'hésite pas !

Edit : Ah je me répète x)
Jouer en wild me paraît très complexe si tu n'as pas joué régulièrement depuis le le lancement du jeu. J'étais d'abord opposé au mode Standard quand il est arrivé mais il est vrai que le wild est peu propice à l'installation d'une "meta". Le Standard limite les cartes et permet de "cycler" sa collection.Je n'imagine même pas la galère de devoir connaître tous les sets de cartes depuis la sortie. Pour l'instant,c'est encore jouable mais d'ici 2-3 ans,quand le jeu comptera 2500/3000 cartes :O
@Flopiflopa : J'ai un bloc et deux oracles et j'ai plus trop de poussières (Création d'un Démoniste élémentaire qui a été une grave erreur).

@Skyrax23 : Selon toi je devrais jouer en standard, et donc jouer les trois decks voleur que m'a proposé FlashMcQueen ?
Il me faudra quand même pas mal de poussières
Citation de Psyyart@Flopiflopa : J'ai un bloc et deux oracles et j'ai plus trop de poussières (Création d'un Démoniste élémentaire qui a été une grave erreur).

@Skyrax23 : Selon toi je devrais jouer en standard, et donc jouer les trois decks voleur que m'a proposé FlashMcQueen ?

Le standard à initialement été prévue par BliBli pour "avantager" les nouveaux joueurs. En somme, pas besoin d'avoir tous les sets de cartes depuis le début du jeu. Et, quand on y regarde de près, les meilleurs listes du standard ont tendances à être reprise en Wild. En jouant un peu mais régulièrement, on peut en quelques semaines/mois avoir une ou plusieurs listes compétitives en standard alors qu'en Wild c'est plus compliqué si on n'a pas trop suivi (c'est pour cela que je ne joue pas trop joué en Wild même si certaines cartes me manque ex: Thaurissan, Ragnaros, Sylvanas ;-))
Citation de Psyyart@Flopiflopa : J'ai un bloc et deux oracles et j'ai plus trop de poussières (Création d'un Démoniste élémentaire qui a été une grave erreur).

Oui,le standard est pour moi le meilleur mode compétitif sur Hearthstone mais je comprends tout à fait les autres avis.

J'ai personnellement repris Hearthstone il y a 1 mois après une pause de 2 ans et demie. Grâce au désenchantement de mes anciennes cartes j'ai pu tout de suite me craft tranquillement des decks chers (Démo Cube/Contrôle).

En plus Hearthstone est complètement axé sur le mode standard (joueurs en général,streamers,compétitions).
Le wild est presque un autre jeu...

Retour vers Discussion générale