Citation de FlopiflopaSalut o/
Attention à bien t'assurer de crafter la carte en dorée avant de désenchanter celle de base.
(Par ex, ne désenchante pas l'oracle avant d'être sûr de ne pas avoir assez de poussières pour le crafter en doré). Sinon, tu ne bénéficieras pas de la poussière de l'oracle standard
Citation de UrBeautifulPar contre si on a deja les cartes c'est plus intéressant. J'ai 2 bloc glace normaux, je craft 2 or = 3200 remboursées au passage au pantheon et le decraft or me rend 400 * 2 = 800 poussières de benefice.
Citation de AkinauxCitation de UrBeautifulPar contre si on a deja les cartes c'est plus intéressant. J'ai 2 bloc glace normaux, je craft 2 or = 3200 remboursées au passage au pantheon et le decraft or me rend 400 * 2 = 800 poussières de benefice.
Ce qui revient à ne rien faire si tu as déjà les 2 cartes en normale puisque tu obtiendra automatiquement 800 poussières ^^
- 402 message(s)
01 Mars 2018, 09:48Grade Bronze
Après un très long arrêt je compte reprendre hearthstone. Je m'étais arrêté au trône de glace mais j'avais rien débloqué ou presque (Pareil pour Un'Goro et Karazhan), je voudrais pas saigner le jeu mais juste pouvoir me détendre. Je voudrais avoir quelques renseignement, j'ai vu que l'année du corbeau est arrivée ou devrait pas tarder et que plein d'extension et d'aventure sont apparus. Concernant les decks j'avais quitté le jeu lorsqu'il y avait plein d'aggro, est ce toujours le cas ? Quels sont les decks meta en libre et en standard ?
Devrais je aller en standard ou en libre ? Le standard me parait mieux comme il me manque pas mal de carte qui vont basculer en libre.
Merci