Citation de Que du saleBonjour à tous !
Ayant arrêté Hearstone depuis l'extension des Dieux très anciens de mémoire j'aimerai vous demander si le jeux vaut encore le coup j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus grand monde sur ce forum . Avez vous aussi quelques conseils , explications pour que je me remette dans le bain . Je n'ai pas un niveau très fou mon rang max était le 10 .
Si vous avez des conseils ou me dire quel cart craft ou autre car je suis un peux dépasser ^^Merci
Citation de alexisnatorrlet pour les carte a crafte je te conseil noeuinoil. Il passe dans tout les deck aggro apres pour te pack les packt ungoro son pas mal mais pense aussi a prendre des gatgetzan
Citation de ErossessorEet enfin le voleur est peu cher aussi, extrêmement fort (même si il se fait battre par les aggros) et il ne te demanderas que de crafter sa quête (un sort légendaire)
Citation de FaramirCitation de ErossessorEet enfin le voleur est peu cher aussi, extrêmement fort (même si il se fait battre par les aggros) et il ne te demanderas que de crafter sa quête (un sort légendaire)
Que sa quête ? Non . D'autres cartes comme moroes sont assez bien vu dans le deck .
Et effectivement il est op ...
Citation de ErossessorEUn'goro est la meilleure extension a craft, car étant en début d'année, c'est celle qui durera le plus de temps.
Les decks les plus forts du moment sont:
War aggro pirate; Voleur quête; Paladin murlocs; Druide aggro; Mage freeze; Pretre miracle; War control quête.
Le deck qui te demanderas le moins de nouvelles cartes est le mage freeze, le deck le moins cher est le war aggro, le plus fort est je pense Paladin car tres polyvalent, et enfin le voleur est peu cher aussi, extrêmement fort (même si il se fait battre par les aggros) et il ne te demanderas que de crafter sa quête (un sort légendaire)
- 1 message(s)
11 Mai 2017, 18:42Grade Bronze
Ayant arrêté Hearstone depuis l'extension des Dieux très anciens de mémoire j'aimerai vous demander si le jeux vaut encore le coup j'ai l'impression qu'il n'y a pas plus grand monde sur ce forum . Avez vous aussi quelques conseils , explications pour que je me remette dans le bain . Je n'ai pas un niveau très fou mon rang max était le 10 .
Si vous avez des conseils ou me dire quel cart craft ou autre car je suis un peux dépasser ^^Merci