Reprendre le jeu après une longue absence?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous, voilà j'avais arrêter Hearthstone lorsque Naxxramas était sorti car je ne m'amusais plus autant. Avec la sortie de la nouvelle extension je me dis que je pouvais retenter ma chance. Mais je n'ai pas une grosse collection et je refuse de mettre de l'argent réel dans un jeu Free-to-Play.
Je sais qu'avant on gardait nos pièces d'or pour une Arène, mais est-ce-que ça a changer?
Faut-il utiliser ses pièces pour quelque chose de plus rentables? Je précise que comme beaucoup je n'ai que le 1er "niveau" de Naxxramas et rien de Rochenoire. Voilà merci de vos réponses :)
NitraaX
  • 171 message(s)
01 Sep 2015, 10:47
Je sais qu'avant on gardait nos pièces d'or pour une Arène, mais est-ce-que ça a changer?

Ca depend de toi: certains economisent pour faire les deux aventures, d'autres achetent des boosters des qu'ils peuvent, et d'autre font des arenes.
Oui mais avant tout le monde disait de faire des arènes, est ce que la communauté à changer d'avis? c'est ca la question
shibby
  • 1276 message(s)
01 Sep 2015, 11:00
Citation de mandrakerBonjour à tous, voilà j'avais arrêter Hearthstone lorsque Naxxramas était sorti car je ne m'amusais plus autant. Avec la sortie de la nouvelle extension je me dis que je pouvais retenter ma chance. Mais je n'ai pas une grosse collection et je refuse de mettre de l'argent réel dans un jeu Free-to-Play.
Faut-il utiliser ses pièces pour quelque chose de plus rentables? Je précise que comme beaucoup je n'ai que le 1er "niveau" de Naxxramas et rien de Rochenoire. Voilà merci de vos réponses :)

Ah refusé de mettre de financer un jeu auquel tu joues, quel honneur!

Sinon c'est l'arène la solution comme toujours :)
Pardon d'être un pauvre étudiant sans rentrée d'argent ^^'
Non plus sérieusement je trouve le prix d'un paquet assez élevé pour 5 cartes et vu la probabilité d'avoir un paquet naze qui contient qu'une vieille rare je préfére pas. Après si j'ai 10€ et que je sais pas quoi enfaire pourquoi pas mais voilà
Si tu es plutôt bon dans le draft et que tu penses pouvoir atteindre les 7 victoires par arène, tu rentabilisera vite les golds utilisées. Sinon prend des paquets tous les 100 Golds.

Fais tes quêtes journalières, ton duel hebdomadaire et tu devrais rapidement étoffer ton jeu. Par contre je ne saurais trop te dire d'économiser quelques € pour acheter les deux extensions qui ont chacune 3/4 cartes indispensables.

Citation de mandrakerJe refuse de mettre de l'argent réel dans un jeu Free-to-Play.

Quand le jeu est un P2W je peux comprendre ce raisonnement, mais pour ma part HS n'est clairement pas dans cette catégorie malgré ce que certains esprits chagrins crient sur tous les toits. Un booster c'est le prix d'un café ;)
Citation de NicoblissPar contre je ne saurais trop te dire d'économiser quelques € pour acheter les deux extensions qui ont chacune 3/4 cartes indispensables.

Tu parle des aventures ou des extensionsz de boosters?
Il parle des aventure je pense. Personnellement je pense que les ailes d'aventures qui te feront vachement avancer sont toutes celle de naxxramas et la première du mont rochenoire avec le taurissan présent dans presque tout les deck (hors agglomération) .
Si tu veux ajoute mon battle tag je serai heureux de discuter avec toi ;)
Mon battle tag est dans ma description de profil !
Il parle des aventure je pense. Personnellement je pense que les ailes d'aventures qui te feront vachement avancer sont toutes celle de naxxramas et la première du mont rochenoire avec le taurissan présent dans presque tout les deck (hors agglomération) .
Si tu veux ajoute mon battle tag je serai heureux de discuter avec toi ;)
Mon battle tag est dans ma description de profil !
ok bon bah je vais voir, merci de m'avoir dis les plus importantes et je t'ai ajouté

Retour vers Discussion générale