Citation de mandrakerBonjour à tous, voilà j'avais arrêter Hearthstone lorsque Naxxramas était sorti car je ne m'amusais plus autant. Avec la sortie de la nouvelle extension je me dis que je pouvais retenter ma chance. Mais je n'ai pas une grosse collection et je refuse de mettre de l'argent réel dans un jeu Free-to-Play.
Je sais qu'avant on gardait nos pièces d'or pour une Arène, mais est-ce-que ça a changer?
Faut-il utiliser ses pièces pour quelque chose de plus rentables? Je précise que comme beaucoup je n'ai que le 1er "niveau" de Naxxramas et rien de Rochenoire. Voilà merci de vos réponses :)
Citation de mandrakerJe refuse de mettre de l'argent réel dans un jeu Free-to-Play.
Citation de NicoblissPar contre je ne saurais trop te dire d'économiser quelques € pour acheter les deux extensions qui ont chacune 3/4 cartes indispensables.
- 6 message(s)
01 Sep 2015, 10:45Grade Bronze
Je sais qu'avant on gardait nos pièces d'or pour une Arène, mais est-ce-que ça a changer?
Faut-il utiliser ses pièces pour quelque chose de plus rentables? Je précise que comme beaucoup je n'ai que le 1er "niveau" de Naxxramas et rien de Rochenoire. Voilà merci de vos réponses :)