Renoncer à Naxx pour GvsG ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bayu
  • 4 message(s)
07 Nov 2014, 23:33
Yo !

Petite hésitation que la nouvelle extension me pose... : je n'ai pas encore toutes les cartes Naxx et elles sont TELLEMENT présentent dans la méta que je comptais me procurer les clefs de Naxxramas :)
Cependant je me demande si je dois attendre la nouvelle extension si jamais il y avait un bouleversement de la méta et donc que les classiques de Naxx ne soient plus jouées...

Donc : acheter Naxx ou attendre GvsG ?

Merci d'avance ;D
Hatake
  • 334 message(s)
07 Nov 2014, 23:37
Il y a des cartes Naxx qui serviront a priori toujours, comme Horreb, Crache-vase, Fossoyeur, qui sont selon moi indispensables! Fait au moins ces ailes :)

En prime, l'extension n'est toujours pas révelée intégralement! C'est un peu hâtif pour trancher fermement :)
Bayu
  • 4 message(s)
07 Nov 2014, 23:42
Oui c'est ce que je me disais...

C'est vrai on ne connaît encore que peu de choses sur GvG, mais j'ai l'impression que cette extension sera beaucoup plus tournée vers le fun avec toutes ces cartes portées sur l'aléatoire et le hasard xD !

Merci pour la réponse ! :)
Les cartes de Naxxramas me paraissent indispensables (pour la plus part)
Attend d'avoir la liste de l’extension. Pour l'instant, ça vaut pas le coup rapport à Naxx, mais il manque tellement de cartes.
Je pense que le quartier de la Peste est indispensable. Horreb et le Crache-Vase sont bien trop bonnes pour s'en passer. Le quartier militaire est moins intéressant mais les cartes du quartier des assemblages sont toutes bonnes ou excellentes, et il y en a deux de plus pour le même prix. En revanche tu peux te passer du dernier quartier. Il y a moins de cartes et même si elles sont bonnes, elles ne valent pas vraiment l'investissement.
altan4444
  • 1777 message(s)
08 Nov 2014, 13:52
Gobelin est mieux <3 Mais naxx est indispensable ...
Donc je sais pas :(
Bananaze
  • 3582 message(s)
08 Nov 2014, 14:04
Tu devras forcément acheter un jour les ailes de naxx, à toi de voir. Même si GvG à l'air très fun.
Moi j'attendrais à ta place
Goyant
  • 3259 message(s)
08 Nov 2014, 23:36
Naxx est indispensable,dans la méta actuel

Retour vers Discussion générale