Reno...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

! 30STM
  • 140 message(s)
11 Avr 2016, 02:48
Tour 5 c'est dur de jouer Reno aussi, sauf si t'as la pièce :3
vass
  • 856 message(s)
11 Avr 2016, 10:34
Citation de ! 30STMTour 5 c'est dur de jouer Reno aussi, sauf si t'as la pièce :3

Oué! c'est une carte beaucoup trop late contre aggro!
Goyant
  • 3259 message(s)
11 Avr 2016, 15:32
Haters gonna hate
Karnaud
  • 235 message(s)
13 Avr 2016, 12:28
C'est pour ça qu'il faut jouer voleur et rentrer 2 Embusqué ^^
Plus sérieusement c'est vrai que la carte est pénible. Mais pour l'avoir jouée le deck en est beaucoup plus instable. Et effectivement comme mentionné au dessus, lorsqu'elle est jouée, souvent l'adversaire n'a pas suffisamment de présence sur le board donc elle retarde juste l'inévitable. Je la trouvais cheatée aussi mais plus je la jouait/affrontait plus je me rendais compte que non
Reno ne provoque pas de retournement à lui tout seul. Soit il permet d'arracher une victoire de justesse, soit il déprime l'adversaire qui concède. J'ai souvent jouer Reno persuadé que j'allais perdre et constatant avec surprise que mon adversaire abandonne.

Y a aussi des troll qui laisse leur vie descendre alors qu'ils maîtrisent le jeu, et qui remonte le tout au final, probablement pour provoquer ton abandon.
Déjà descendu 90 PV à un adversaire avec chasseur face ^^ je croyais ne jamais en finir ^^ Sinon je trouve la carte forte mais comme les gens l'on dis elle impose bcp de condition ! Et si quand Reno arrive tu as pas le board c'est probablement que tu domine pas la partie et qu'au final ca ne change pas bcp la donne ^^ Enfin attend un peu dans 3 semaines tu pourra rager tu verra plus que des DTA x)
vass
  • 856 message(s)
14 Avr 2016, 23:01
Citation de CorbeauReno ne provoque pas de retournement à lui tout seul. Soit il permet d'arracher une victoire de justesse, soit il déprime l'adversaire qui concède. J'ai souvent jouer Reno persuadé que j'allais perdre et constatant avec surprise que mon adversaire abandonne.

Y a aussi des troll qui laisse leur vie descendre alors qu'ils maîtrisent le jeu, et qui remonte le tout au final, probablement pour provoquer ton abandon.

C'est pas du troll, c'est le concept du deck. Tu joues avec tes pv en estimant les risques de léthal pour pouvoir jouer d'autres cartes ou pour piocher les pièces de ta combo, et tu optimises le tour de sortie de Reno justement pour éviter que l'adversaire puisse refaire fondre tes pv a toute vitesse.

Retour vers Discussion générale