Reno...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'en est juste vraiment marre de cette carte complétement game breaker...

Sérieux on à que 30 cartes dans un deck ! et cette carte ruine totalement les strategies !

Franchement je rage dans des deck reno controle ou en face cela gére vos cartes pose reno et vous avez plus de solution pour le tuer...

Vivement qu'elle dégage cette carte.
Pas avant avril 2017 en principe
vass
  • 856 message(s)
09 Avr 2016, 15:29
C'est pour ça que j'aime bien jouer Reno^^
XiaoGe
  • 302 message(s)
09 Avr 2016, 15:34
Je comprends ta colère, Archangea, mais trois choses à savoir :
1) Cette carte Reno empêche les doublons dans le decks (ou le limite incommensurablement) --> on remarque donc assez vite si le deck en face est Reno et on peut prévoir pour l'anticiper, avec les moyens du bord et ça augmente le facteur chance de son deck.
2) Deck Reno est bien, à condition de le piocher pas trop tard, ce qui peut facilement arriver, alors ils essaient de gagner du temps mais ça reste compliqué à gérer pour eux
3) Bien souvent, certains espèrent que tu concèdes quand ils posent Réno. NE LE FAIS PAS. Plusieurs fois, des adversaires ont posé Réno, ben tu continues et ce n'est pas si génant que ça ; ils repartent à 30 pv, tu es à 21, avec un board... A moins que tu n'aies pas du tout géré son board, il est toujours tout à fait prenable.
Ribalux
  • 6352 message(s)
09 Avr 2016, 16:22
Moi aussi, j'ai déjà défoncé pas mal de Reno après le passage de ce dernier. C'est compliqué de revenir quand t'es en chaman face (dans ce cas tu es encore plus ignoble que lui) mais avec zoo, je claque pas mon burst, il stress/panique avec une pression convenable, puis il drop le Reno, et après il se mange double puissance accablante et deux gardes funestes coup sur coup. Avec le board, ça suffit.
Suffit d'avoir le board et d'avoir joué en conséquence...

Ce genre de topic full rage est tellement inutile.
Kobwa
  • 555 message(s)
09 Avr 2016, 17:31
Citation de ArchangeaJ'en est juste vraiment marre de cette carte complétement game breaker...

Sérieux on à que 30 cartes dans un deck ! et cette carte ruine totalement les strategies !

Franchement je rage dans des deck reno controle ou en face cela gére vos cartes pose reno et vous avez plus de solution pour le tuer...

Vivement qu'elle dégage cette carte.

À moins que tu joues aggro Réno n'est pas un problème en soi. En contrôle ou mid les PV ne sont pas la win condition donc tu t'en fiches.

Mais je suis d'accord : ce topic pue la rage inutile
vass
  • 856 message(s)
09 Avr 2016, 18:03
Et c'est pas si simple à jouer un Renolock. Y a des cartes en un seul exemplaire qui peuvent manquer et il faut savoir exactement quand jouer Reno et comment clean avec les cartes qu on a a disposition. Avec un Reno joué trop tot,ou sur un board adverse trop conséquent les pv repartent vite...
Y a que contre agro que cette carte a elle seule est une win condition
Tempostar
  • 5088 message(s)
09 Avr 2016, 21:16
Je suis assez d'accord avec l'OP.La carte est totalement unbalance,ça crèvenles yeux quand même xD
je détestait cette carte,et puis j'ai jouer un deck qui la joue...

J'adore cette carte !

Retour vers Discussion générale