Rencontre avec Pierre-Alain de Garrigues, ex-aubergiste !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous,
J'avais envie de vous partager ma rencontre avec PADG, ancienne voix de l'aubergiste d'Hearthstone, et je vous invite à découvrir l'homme qui se cache derrière.
La vidéo est longue, mais si vous voulez regarder la partie qui ne parle que de Hearthstone, c'est à partir de 1h16 min.

Merci à tous pour votre retour, et allez nourrir la pétition qui tourne sur le web pour récupérer sa voix sur Hearthstone, ce n'est pas long à faire, et ça peut faire du bien !
Le lien de la pétition : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Blizzard_Entertainment_SAS_France_Remettez_la_voix_de_PierreAlain_de_Garrigues_comme_voix_de_lAubergiste/?wnxfUmb&utm_source=sharetools&utm_medium=twitter&utm_campaign=petition-494551-Blizzard_Entertainment_SAS_France_Remettez_la_voix_de_PierreAlain_de_Garrigues_comme_voix_de_lAubergiste&utm_term=nxfUmb%2Bfr

Je vous dis à bientôt !
Faramir
  • 1102 message(s)
11 Avr 2018, 20:15
Merci pour le partage , c'est cool de ta part . J'ai signé la pétition . Je regarderais la vidéo plus tard ...
Citation de FaramirMerci pour le partage , c'est cool de ta part . J'ai signé la pétition . Je regarderais la vidéo plus tard ...

Merci à toi !!!!
kaga
  • 2284 message(s)
12 Avr 2018, 07:48
pétition déjà signé :) j'y crois pas trop mais si sa peut ce faire c'est super cool ^^
Citation de kagapétition déjà signé :) j'y crois pas trop mais si sa peut ce faire c'est super cool ^^

C'est certain que c'est pas gagné, lorsqu'on connait un peu le modèle de fonctionnement des grandes boîtes américaines, mais comme on dit : "sait-on jamais ?"

Au delà ce ça, c'est un petit geste qui permet de rendre hommage à un grand monsieur !
Swax
  • 275 message(s)
12 Avr 2018, 11:37
La voix me manque cruellement à chaque lancement
Landen
  • 2344 message(s)
12 Avr 2018, 12:55
Le concept de la vidéo est sympa, c'est sympa à écouter.

Maaaais.. s'il vous plaît, arrêtez de parler de ça, ça va bientôt faire un mois que ça a changé, et je pense ne pas être le seul à être contrarié par cette pétition et cet acharnement constant (même si le simple fait de signer est un hommage que n'importe qui peut se permettre).

*balaye le drama*
Swax
  • 275 message(s)
12 Avr 2018, 15:38
Citation de TenebrayamiLe concept de la vidéo est sympa, c'est sympa à écouter.

Maaaais.. s'il vous plaît, arrêtez de parler de ça, ça va bientôt faire un mois que ça a changé, et je pense ne pas être le seul à être contrarié par cette pétition et cet acharnement constant (même si le simple fait de signer est un hommage que n'importe qui peut se permettre).

*balaye le drama*

Tu balayes pas grand chose je pense mais si ça te fait plaisir d'y croire, let's go !
Citation de TenebrayamiLe concept de la vidéo est sympa, c'est sympa à écouter.

*balaye le drama*

Merci, je voulais vraiment faire une vidéo un peu différente des autres, comme une discussion entre deux amis dans un salon. Et PADG est vraiment d'une sympathie hors normes :)
Je voulais signaler qu'on a dépassé les 20 000 signatures pour la pétition ! Bravo et merci pour le coup de main !

Retour vers Discussion générale