Remplacer un croq zombie

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je pense pas que tu puisses la remplacer sur le même rôle. et je pense pas que tu puisses en couper plus d'un de manière générale tant que y aura des aggros dans le format.

Perso j'en joue 1 et je l'ai jamais regretté. La carte est excellente.
founet
  • 382 message(s)
24 Avr 2015, 13:41
ok merci pour vos reponses
Bah disons que tour 1 elle est vraiment très forte, par contre à parti du tour 3 je dirait, elle deviens un peu useless voir parfois gênante. Il n'y a que avec le prêtre ou tu pourra transformer le soin en dégâts ou c'est intéressant.

Sinon en mid/late game elle est vraiment nul, surtout à cause du heal qui peut renverser une game.
Zherdow
  • 588 message(s)
24 Avr 2015, 15:45
Citation de pshezwetsBah disons que tour 1 elle est vraiment très forte, par contre à parti du tour 3 je dirait, elle deviens un peu useless voir parfois gênante. Il n'y a que avec le prêtre ou tu pourra transformer le soin en dégâts ou c'est intéressant.

Sinon en mid/late game elle est vraiment nul, surtout à cause du heal qui peut renverser une game.

Bowdel que je confirme ! A la limite il vaut mieux pas la jouer en late.. quitte à avoir une carte morte :/
D’où l'habitude de certaines personnes de n'en mettre qu'un seul par deck , pour limiter les dégâts.
Je trouve cette carte géniale mais en un seul exemplaire (sauf prêtre éventuellement). La raison ? Je ne veux jamais la piocher en late game ni l'avoir deux fois en main. Je préfère sacrifier la possibilité de l'avoir à coup sûr en première main plutôt que d'augmenter mes chances de la piocher au mauvais moment.

Et sinon perdre une fois si on l'a en late ce n'est pas très handicapant vu le nombre de parties qu'elle permet de sauver. En revanche je ne sais pas si je la jouerais dans une configuration tournois.
La nouvelle carte dragon du mont rochenoire si tu joues un paladin, tu peux aisément y mettre quelques dragon et avoir ton tour 1 2/3 qui ne healera pas l'adversaire ! :)
Zherdow
  • 588 message(s)
29 Avr 2015, 11:35
Tu parles de quel carte lorenzo ?
Non autant pour moi c'est une carte pretre, j'i pris l'habitude de voir les boss du mont rochenoir l'utiliser ! :D
Naobool
  • 515 message(s)
29 Avr 2015, 15:55
Citation de Lorenzo74Non autant pour moi c'est une carte pretre, j'i pris l'habitude de voir les boss du mont rochenoir l'utiliser ! :D

OK ,pas de problèmes !^^^

Modification: j'ai cru que tu avais vu mon message que j'avais écrit ...Mais le problème c'est que je ne l'avait publié

Retour vers Discussion générale