Remplacement d'une carte guerrier contrôle

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Gaara92i
Citation de BarbyturicReno Jackson en remplacement, tu as 10 cartes en double (puisque tu vires un doublon), mais ca reste gérable si tu les suis bien, sinon oui Ysera sans conteste.

Reno Jackson ?!?
Comment veux tu le placer avec autant de cartes en double d'une ? De deux, un guerrier au bas mot construit minimum 20-30 points d'armure et si tu le gères bien sûr une partie tu fais facile 50 d'armure, donc se remonter full points de vue n'a aucun intérêt. De plus tu as Alexstraza en dernier recours ...

Si tu rencontres beaucoup de paladins , mettre un tourbillon ou une revanche n'est pas de trop. Une Ysera me semble pas mal également. Tu peux envisager également un Harrison ou limon si tu as pas et que tu rencontres beaucoup de classes avec armes. Une chouette aussi why not.
Mais rassures-toi la decklist du Slam Warrior est exactement celle que tu joues et elle est super efficace :)
Le seul moment où tu peux craindre la fatigue est sur le match miroir. Dans les autres cas , meme contre un prêtre ou un frost tu es gagnant :)

Ça joue merci de ton avis je vais de toute façon posté le deck sur ce site, et je le mettrais à jour à chaque que tu fais un changement et je vous dirai mon ressenti :)
Il servira dans un match qui ira à la fatigue bien entendu, sinon en effet, il ne sert pas ^^.
Citation de Tempostar
Citation de CrookamauLut, comme mon VDD le signale shield bloc ou acolyte sont pas mal, après quand je vois ta version je me dis clairement que c'est de l'anti aggro avec bcp d'armure et de removal ! Franchement si tu trouve que le deuxième slam est de trop tu peux mettre ou petite chouette, un silence ça fait jamais de mal :)

T'a abandonné Neptulon!Tu l'a sacrifié pour Lo'Gosh,quel honte xD

Ouais j'ai voulu changé un peu :) Varian à la classe quand même :)
Dopdop
  • 31 message(s)
20 Nov 2015, 16:27
Tu peux mettre Bran Barbe de Bronze

Retour vers Discussion générale