Remplacement d'une carte guerrier contrôle

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
je joue actuellement cette decklist
http://hpics.li/693515f

Mais le deuxième slam me semble en trop, car souvent j'arrive en fin de game, il me reste en main et sert juste à m'amener plus vite à la fatigue.
Alors je me demandais, est-ce que je peux mettre une ysera à la place, pour renforcer le late game ?

Sinon, n'hésitez pas à me dire par quelles autres cartes je pourrais le remplacer.

Merci :)
Salut!

Je pense que tu peux tester avec Ysera en effet, je la joue dans mon guerrier contrôle et qu'est-ce que c'est fort.
Sinon, par curiosité, pourquoi ne pas jouer un deuxième shield block ou un acolyte of pain?
Lut, comme mon VDD le signale shield bloc ou acolyte sont pas mal, après quand je vois ta version je me dis clairement que c'est de l'anti aggro avec bcp d'armure et de removal ! Franchement si tu trouve que le deuxième slam est de trop tu peux mettre ou petite chouette, un silence ça fait jamais de mal :)
Tu peux également retirer éventuellement un SousChef Cruel pour l'Ysera, le Slam te permet de piocher, d'avancer dans ton deck, il permet aussi d'activer éventuellement le Grommash. Vu que tu ne joues pas d'Acolytes, mettre deux sous chefs (c'est la combo habituelle pour les activer) je trouve ça un peu too much ^^
Reno Jackson en remplacement, tu as 10 cartes en double (puisque tu vires un doublon), mais ca reste gérable si tu les suis bien, sinon oui Ysera sans conteste.
Tempostar
  • 5088 message(s)
17 Nov 2015, 07:14
Citation de CrookamauLut, comme mon VDD le signale shield bloc ou acolyte sont pas mal, après quand je vois ta version je me dis clairement que c'est de l'anti aggro avec bcp d'armure et de removal ! Franchement si tu trouve que le deuxième slam est de trop tu peux mettre ou petite chouette, un silence ça fait jamais de mal :)

T'a abandonné Neptulon!Tu l'a sacrifié pour Lo'Gosh,quel honte xD
Citation de Da_arkenSalut!

Je pense que tu peux tester avec Ysera en effet, je la joue dans mon guerrier contrôle et qu'est-ce que c'est fort.
Sinon, par curiosité, pourquoi ne pas jouer un deuxième shield block ou un acolyte of pain?

Je me disais que ça me rapprochait plus rapidement de la fatigue... Mais en y réfléchissant mieux ça nous fait gagner de l'armure et une manière de recycler mon deck alors je vais essayer comme ça:
Je vais cut un sous chef et un Slam pour les remplacer par un shield Block et Ysera.
Mais encore une question: Harrison n'est pas bien à la place de cette deuxième shield Block, afin de counter les paladins /guerrier /chasseur ?

Merci en tout cas de vos réponses :)
shibby
  • 1276 message(s)
17 Nov 2015, 08:55
Si harrison est très bien aussi.
Citation de BarbyturicReno Jackson en remplacement, tu as 10 cartes en double (puisque tu vires un doublon), mais ca reste gérable si tu les suis bien, sinon oui Ysera sans conteste.

Reno Jackson ?!?
Comment veux tu le placer avec autant de cartes en double d'une ? De deux, un guerrier au bas mot construit minimum 20-30 points d'armure et si tu le gères bien sûr une partie tu fais facile 50 d'armure, donc se remonter full points de vue n'a aucun intérêt. De plus tu as Alexstraza en dernier recours ...

Si tu rencontres beaucoup de paladins , mettre un tourbillon ou une revanche n'est pas de trop. Une Ysera me semble pas mal également. Tu peux envisager également un Harrison ou limon si tu as pas et que tu rencontres beaucoup de classes avec armes. Une chouette aussi why not.
Mais rassures-toi la decklist du Slam Warrior est exactement celle que tu joues et elle est super efficace :)
Le seul moment où tu peux craindre la fatigue est sur le match miroir. Dans les autres cas , meme contre un prêtre ou un frost tu es gagnant :)

Retour vers Discussion générale