Citation de CrookamauLut, comme mon VDD le signale shield bloc ou acolyte sont pas mal, après quand je vois ta version je me dis clairement que c'est de l'anti aggro avec bcp d'armure et de removal ! Franchement si tu trouve que le deuxième slam est de trop tu peux mettre ou petite chouette, un silence ça fait jamais de mal :)
Citation de Da_arkenSalut!
Je pense que tu peux tester avec Ysera en effet, je la joue dans mon guerrier contrôle et qu'est-ce que c'est fort.
Sinon, par curiosité, pourquoi ne pas jouer un deuxième shield block ou un acolyte of pain?
Citation de BarbyturicReno Jackson en remplacement, tu as 10 cartes en double (puisque tu vires un doublon), mais ca reste gérable si tu les suis bien, sinon oui Ysera sans conteste.
- 176 message(s)
16 Nov 2015, 22:45Grade Argent
je joue actuellement cette decklist
http://hpics.li/693515f
Mais le deuxième slam me semble en trop, car souvent j'arrive en fin de game, il me reste en main et sert juste à m'amener plus vite à la fatigue.
Alors je me demandais, est-ce que je peux mettre une ysera à la place, pour renforcer le late game ?
Sinon, n'hésitez pas à me dire par quelles autres cartes je pourrais le remplacer.
Merci :)