... L'adversaire joue palladin murlocs Je joue Prêtre Monkey
Je suis très bien dans la partie , il n'a que 10 points de dégâts sur ses Murlucs et il me reste 28 pv
J'ai une réincarnation de Cairne Sabot-de-Sang sur le terrain et pas mal de carte contrôle en main Il pose tout a coup : Auspice funeste , je n'ai pas besoin de le trade , même si je pourrais l'Ensevelir. Je pose donc pour le fun un Conservateur du musée ^^ et je récupéré un beau Vieux déchiqueteur de Sneed que je pose .. encore une fois pour le fun , mais surtout histoire d'avoir un reepop solide ... Humm , hummmm ummmm hummmmm ! UN REEPOP SOLIDE !!!!
Bref .. il me fait la Combo qui Tue , tape face avec son Arme
Malgrés mes 2 heal et mon Taunt , il finis au bout de 3 tour a terminer le crache Vase
Je jouais mage et mon adversaire prêtre ,je fais portail instable et je chope Malorne, mon adversaire fait vol d'esprit et chope entité miroir.Et moi comme un con je la joue et du coup il la aussi (et c'est pas le pire ),puis il joue Baron Vaillefendre
(je pense que vous voyez venir le troll)et il trade malhorne et comme il à plus que 1 carte dans son deck et ben je me tape des malhornes à l'infini........et je suis mort
- 1054 message(s)
05 Avr 2016, 14:07Grade Argent
L'adversaire joue palladin murlocs
Je joue Prêtre Monkey
Je suis très bien dans la partie , il n'a que 10 points de dégâts sur ses Murlucs et il me reste 28 pv
J'ai une réincarnation de Cairne Sabot-de-Sang sur le terrain et pas mal de carte contrôle en main
Il pose tout a coup : Auspice funeste , je n'ai pas besoin de le trade , même si je pourrais l'Ensevelir .
Je pose donc pour le fun un Conservateur du musée ^^ et je récupéré un beau Vieux déchiqueteur de Sneed que je pose .. encore une fois pour le fun , mais surtout histoire d'avoir un reepop solide ... Humm , hummmm ummmm hummmmm ! UN REEPOP SOLIDE !!!!
Bref .. il me fait la Combo qui Tue , tape face avec son Arme
Malgrés mes 2 heal et mon Taunt , il finis au bout de 3 tour a terminer le crache Vase
REKT
Et vous ? vous êtes déjà fait REKT violamment ?