Citation de nathanbufSalut à à tous, comme toi, comme lui, comme moi nous rageons tous à un moment où un autre, la main la plus exécrable, le top deck adverse qui vole la game, le yogg sarron de l'extrême enfin les possibilités sont infinies..
Quelles sont vos technique anti tilt si vous en avez ?
Je pense que ça peux être intéressant et utile de regrouper tout Ca :D
En général moi j'arrête avant de faire le game de trop, un peu comme l'alcool jamais le verre de trop même si des fois Ca foire ^^
Citation de eudus87Citation de nathanbufSalut à à tous, comme toi, comme lui, comme moi nous rageons tous à un moment où un autre, la main la plus exécrable, le top deck adverse qui vole la game, le yogg sarron de l'extrême enfin les possibilités sont infinies..
Quelles sont vos technique anti tilt si vous en avez ?
Je pense que ça peux être intéressant et utile de regrouper tout Ca :D
En général moi j'arrête avant de faire le game de trop, un peu comme l'alcool jamais le verre de trop même si des fois Ca foire ^^
Salut quel sujet d'actualité pour moi, j'ai cru que j'allais jeter mon pc par la fenêtre hier tellement je perds tous mes games en ce moment
une question, tilt ca veut dire quoi exactement?
je suis également preneur de technique anti wargen warrior...
bref vive la clope dans ces cas là :o
Citation de eudus87bein c'est ce que j'ai fais hier soir, quelques parties de token druide en non classé et ça allait bien mieux ^^ (on a la même passion pour le token en ce moment j'ai l'impression)
mage reno jamais vu par contre, je vais checker ça^^
Citation de eudus87voleur, j'ai testé zoth avec reno et sans reno je prefere sans reno
pour le mage reno je viens de regarder, beaucoup de différents, tu joues lequel? et j'ai pas alexandra (enfin le dragon qui fixe à 15 pv ^^) par quoi la remplacer? un petit yogg? (qu'est ce que je le kiffe lui, en druide token, toujours, elle est ouff)
- 185 message(s)
05 Août 2016, 23:02Grade Bronze