Citation de DeckoJuste ne pas y accorder d'importance.
Toi aussi t'as déjà top deck et volé des games, non ? Jamais ? Ben change de jeu, sinon ;-)
Citation de RibaluxUne partie contre l'aubergiste qui prend bien cher :)
Citation de RibaluxUne partie contre l'aubergiste qui prend bien cher :)
Citation de nathanbufCitation de DeckoJuste ne pas y accorder d'importance.
Toi aussi t'as déjà top deck et volé des games, non ? Jamais ? Ben change de jeu, sinon ;-)
Chacun son truc si tu prend le jeu à la légère et que tu es un joueur occasionnel qui veut juste s'amuser pourquoi pas mais sinon tu ragera un minimum meme les plus grand champion rage et on ne va pas changer de jeu pour autant sinon tu serai tout seul à jouer à heartstone et Ca serai moins marrant non ? ^^Citation de RibaluxUne partie contre l'aubergiste qui prend bien cher :)Citation de RibaluxUne partie contre l'aubergiste qui prend bien cher :)
Bonne technique ^^
Citation de alessioToujours anticiper le pire et te dire que c'est le scénario le plus probable ! :p J'avais fait un sujet un peu troll du genre "Mais d'où vient la rage, Jamie?" , et on avait conclu que ce qui faisait tilter, c'était l'imprévu ou du moins quand ton plan se passait mal. C'était du moins vrai pour la majorité des gens qui avaient répondus. Par exemple : tant qu'il a un yogg-saron dans son deck, la partie n'est jamais gagnée. Qui plus est, c'est un bon moyen de s'améliorer, en imaginant toujours le pire et en s'y adaptant, la plupart du temps ça ne peut qu'aller mieux :)
Citation de DeckoCitation de nathanbufCitation de DeckoJuste ne pas y accorder d'importance.
Chacun son truc si tu prend le jeu à la légère et que tu es un joueur occasionnel qui veut juste s'amuser pourquoi pas mais sinon tu ragera un minimum meme les plus grand champion rage et on ne va pas changer de jeu pour autant sinon tu serai tout seul à jouer à heartstone et Ca serai moins marrant non ? ^^Citation de RibaluxUne partie contre l'aubergiste qui prend bien cher :)Citation de RibaluxUne partie contre l'aubergiste qui prend bien cher :)
Bonne technique ^^
Je ne dirais pas occasionnel. Disons qu'il faut savoir que ce n'est qu'un jeu, à pas trop prendre au sérieux...
Ce n'est que de la gestion émotionnelle. Après oui les pros aussi peuvent tilt. Mais j'en ai vu un (enfin un streamer en tout cas sur youtube qui est complètement fou quand il tilt !
Sinon, pour te remonter le moral, si ça marche pour toi, dans le même style, fais toi plaisir en créant un nouveau compte et en éclatant les newbs en ranked level 25 :-p (ainsi que les héros du tuto !!)
Citation de DarkSkywalkerPrendre un somnifère ? ^^
Citation de XelirachJe bois un verre d'eau. Je fais une pause. Je change de jeu. Et si vraiment j'ai envie de péter mon ordi, je fais le ménage xD
- 368 message(s)
05 Août 2016, 20:19Grade Argent
Quelles sont vos technique anti tilt si vous en avez ?
Je pense que ça peux être intéressant et utile de regrouper tout Ca :D
En général moi j'arrête avant de faire le game de trop, un peu comme l'alcool jamais le verre de trop même si des fois Ca foire ^^