Regroupons nos techiques anti tilt

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à à tous, comme toi, comme lui, comme moi nous rageons tous à un moment où un autre, la main la plus exécrable, le top deck adverse qui vole la game, le yogg sarron de l'extrême enfin les possibilités sont infinies..
Quelles sont vos technique anti tilt si vous en avez ?
Je pense que ça peux être intéressant et utile de regrouper tout Ca :D
En général moi j'arrête avant de faire le game de trop, un peu comme l'alcool jamais le verre de trop même si des fois Ca foire ^^
Decko
  • 178 message(s)
05 Août 2016, 20:29
Juste ne pas y accorder d'importance.
Toi aussi t'as déjà top deck et volé des games, non ? Jamais ? Ben change de jeu, sinon ;-)
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Août 2016, 20:34
Une partie contre l'aubergiste qui prend bien cher :)
Citation de DeckoJuste ne pas y accorder d'importance.
Toi aussi t'as déjà top deck et volé des games, non ? Jamais ? Ben change de jeu, sinon ;-)

Chacun son truc si tu prend le jeu à la légère et que tu es un joueur occasionnel qui veut juste s'amuser pourquoi pas mais sinon tu ragera un minimum meme les plus grand champion rage et on ne va pas changer de jeu pour autant sinon tu serai tout seul à jouer à heartstone et Ca serai moins marrant non ? ^^
Citation de RibaluxUne partie contre l'aubergiste qui prend bien cher :)

Bonne technique ^^
alessio
  • 1227 message(s)
05 Août 2016, 21:09
Toujours anticiper le pire et te dire que c'est le scénario le plus probable ! :p J'avais fait un sujet un peu troll du genre "Mais d'où vient la rage, Jamie?" , et on avait conclu que ce qui faisait tilter, c'était l'imprévu ou du moins quand ton plan se passait mal. C'était du moins vrai pour la majorité des gens qui avaient répondus. Par exemple : tant qu'il a un yogg-saron dans son deck, la partie n'est jamais gagnée. Qui plus est, c'est un bon moyen de s'améliorer, en imaginant toujours le pire et en s'y adaptant, la plupart du temps ça ne peut qu'aller mieux :)
Decko
  • 178 message(s)
05 Août 2016, 21:11
Citation de nathanbuf

Chacun son truc si tu prend le jeu à la légère et que tu es un joueur occasionnel qui veut juste s'amuser pourquoi pas mais sinon tu ragera un minimum meme les plus grand champion rage et on ne va pas changer de jeu pour autant sinon tu serai tout seul à jouer à heartstone et Ca serai moins marrant non ? ^^

Bonne technique ^^

Je ne dirais pas occasionnel. Disons qu'il faut savoir que ce n'est qu'un jeu, à pas trop prendre au sérieux...
Ce n'est que de la gestion émotionnelle. Après oui les pros aussi peuvent tilt. Mais j'en ai vu un (enfin un streamer en tout cas sur youtube qui est complètement fou quand il tilt !

Sinon, pour te remonter le moral, si ça marche pour toi, dans le même style, fais toi plaisir en créant un nouveau compte et en éclatant les newbs en ranked level 25 :-p (ainsi que les héros du tuto !!)
Prendre un somnifère ? ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
05 Août 2016, 21:36
Sinon pour arrêter le tilt tu peux arrêter de secouer le flipper ?

*Riba s'enfuie loin, extrêmement loin de sorte que personne ne le retrouve jamais*
Je bois un verre d'eau. Je fais une pause. Je change de jeu. Et si vraiment j'ai envie de péter mon ordi, je fais le ménage xD
Citation de alessioToujours anticiper le pire et te dire que c'est le scénario le plus probable ! :p J'avais fait un sujet un peu troll du genre "Mais d'où vient la rage, Jamie?" , et on avait conclu que ce qui faisait tilter, c'était l'imprévu ou du moins quand ton plan se passait mal. C'était du moins vrai pour la majorité des gens qui avaient répondus. Par exemple : tant qu'il a un yogg-saron dans son deck, la partie n'est jamais gagnée. Qui plus est, c'est un bon moyen de s'améliorer, en imaginant toujours le pire et en s'y adaptant, la plupart du temps ça ne peut qu'aller mieux :)

voila je vais faire ca avec un grand sourire :D

Citation de Decko
Citation de nathanbuf

Bonne technique ^^

Je ne dirais pas occasionnel. Disons qu'il faut savoir que ce n'est qu'un jeu, à pas trop prendre au sérieux...
Ce n'est que de la gestion émotionnelle. Après oui les pros aussi peuvent tilt. Mais j'en ai vu un (enfin un streamer en tout cas sur youtube qui est complètement fou quand il tilt !

Sinon, pour te remonter le moral, si ça marche pour toi, dans le même style, fais toi plaisir en créant un nouveau compte et en éclatant les newbs en ranked level 25 :-p (ainsi que les héros du tuto !!)

oui tout a fait ca reste qu'un jeu mais bon des fois quand même aaaah ! :p
apres je suis pas au point de tout casser chez moi non plus hein :D

Citation de DarkSkywalkerPrendre un somnifère ? ^^

opte plus pour 10 au moins tu tiltera plus jamais !

Citation de XelirachJe bois un verre d'eau. Je fais une pause. Je change de jeu. Et si vraiment j'ai envie de péter mon ordi, je fais le ménage xD

autant faire d'une pierre deux coups oui x)

Retour vers Discussion générale