je risque de formater ma tablette androïd prochainement. Je souhaiterais savoir si après cela il est possible de réinstaller HS et de reprendre le jeu avec tous ce que j'avais déjà débloqué?
SI oui, j'ai besoin des mes identifiants? où les récupérer? où dois je les rentrer lorsque je réinstalle le jeu?
Tout ce que tu fais sur un jeu blizzard est lié à ton compte battle.net.. Si tu as perdu tes identifiants ben tu veux qu'on te dise quoi? ^^ Faut au moins connaître ton email puis changer ton MDP si tu l'as oublié.
Salut, L'ensemble de tes données (cartes, rang etc.. ) sont lié au compte battlenet et donc tu peux supprimer/formater n'importe quoi ( ton ordi, ta tablette, ton smpartphone ) sans avoir aucune incidence sur ton compte battlenet :) C'est l'avantage d'avoir tout en ligne, l'inconvénient étant que tu peux pas jouer sans connexion internet...
- 14 message(s)
11 Oct 2015, 09:04Grade Bronze
je risque de formater ma tablette androïd prochainement. Je souhaiterais savoir si après cela il est possible de réinstaller HS et de reprendre le jeu avec tous ce que j'avais déjà débloqué?
SI oui, j'ai besoin des mes identifiants? où les récupérer? où dois je les rentrer lorsque je réinstalle le jeu?
Merci d'avance,
Bon jeu !