Récupérer les sons de Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Kenz0
  • 4876 message(s)
21 Nov 2016, 20:16
Je vais suivre ton projet avec beaucoup d'attention Lapouet :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Nov 2016, 20:19
Lapouet, bosse avec Fullas Game, ou devient son concurrent fr !
Je suivrais aussi de très près le projet (programmation + HS = forcément intéressant)
Lapouet
  • 1305 message(s)
21 Nov 2016, 20:51
Citation de RibaluxLapouet, bosse avec Fullas Game, ou devient son concurrent fr !
Je suivrais aussi de très près le projet (programmation + HS = forcément intéressant)

Wow je connaissais pas, il a fait du bon boulot, j'ai du retard :3
Après c'est "facile" pour lui de coder des customs cartes car peut faire en sorte de choisir des effets pas trop contraignants.
Ca me refroidit un peu du coup, j'ai la dose de taf x)
Kenz0
  • 4876 message(s)
21 Nov 2016, 21:06
Citation de Lapouet
Citation de RibaluxLapouet, bosse avec Fullas Game, ou devient son concurrent fr !

Wow je connaissais pas, il a fait du bon boulot, j'ai du retard :3
Après c'est "facile" pour lui de coder des customs cartes car peut faire en sorte de choisir des effets pas trop contraignants.
Ca me refroidit un peu du coup, j'ai la dose de taf x)

Mais non mais non, tu peut le faire. Tous le monde te soutiens.... moralement :)
Lapouet
  • 1305 message(s)
21 Nov 2016, 21:28
Citation de Kenz0Mais non mais non, tu peut le faire. Tous le monde te soutiens.... moralement :)

Merci :) en plus au final les vidéos de Fullas ne sont que des animations et sa version sur Unity est finalement pas encore très fameuse, I'm still in the race !
Sur ce à dans quelques jours pour un début de release (juste le card opening) ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
21 Nov 2016, 21:34
T'inquiète pas Lapouet ! Tu as plein de fanboys conquis qui te suivent !

Non c'était pas de moi dont parlait Mibu sur skype :P
Je te soutiens à fond

et là ironofdragoons se rappelle qu'il a aussi un projet de traduction au point mort et court le poursuivre
Citation de IronOfdragoonsJe te soutiens à fond

et là ironofdragoons se rappelle qu'il a aussi un projet de traduction au point mort et court le poursuivre

Ah oui, ce projet ^^
Le seul unique ^^

Retour vers Discussion générale