Je sais, la pub c'est mal, et je n'en fais pas souvent ^^ Que vous soyez joueurs funs, ou plus orientés E-sport, on s'en fiche, vous trouverez sans doute des joueurs vous ressemblant plus ou moins dans l'équipe :) Pour y avoir passé plus d'un an actuellement, et y avoir pas mal progressé, je peux vous dire qu'on s'amuse bien ensemble, et que personne n'est mis à l'écart ^^ Les détails administratifs sont en dessous, normalement vous auriez une petite fiche à remplir mais avec la création du nouveau site, le forum est Hs pendant quelques temps, au plaisir de vous revoir in game ou sur le Ts, Alessio ( Ultraman#2892)
Team E2G est une Association loi 1901. Ses dirigeants ont décidé de proposer aux joueurs leurs expériences de la compétition et leur passion pour l’encadrement. Structurée comme une entreprise, elle compte un peu plus de 70 adhérents dont une trentaine sont des joueurs actifs. La structure est représentée sur de nombreux jeux et elle a su former, encadrer et fédérer d’excellents joueurs. Reconnue pour son sérieux et son professionnalisme, elle est désormais prête à franchir de nouveaux caps et à s’inscrire dans l’eSport dans la durée. La structure dispose de partenaires de qualité mais notre objectif est de continuer à fédérer afin que nos projets soient soutenus, accessibles et reconnus comme étant les meilleurs.
Lors de cette année 2015 nous avons organisé les déplacements des joueurs de notre structure sur de nombreux évènements notamment :
- La Gamers Assembly à Poitier (10 joueurs Hearthstone, des équipes League of légends, CSGO, HOTS et Shootmania soit environ 45 personnes en comptant le staff) - La Cap Arena #4 à Capelle la Grande (10 joueurs Hearthstone et 10 membres du staff) - L’Evry Games City à Evry (1 équipe League of Légends accompagnée par son staff) - La Dreamhack France à Tours (9 joueurs Hearthstone) - La Dreamhack Valencia en Espagne (1 joueur Hearthstone)
Actuellement, la line up Hearthstone Team E2G est composée d’une dizaine de joueurs. Le forum étant actuellement en restructuration, vous devrez envoyer un message , soit en jeu, soit par mail au manager. Une fois votre candidature lue par le manager, celui vous proposera un entretien sur notre TS, pour le bon déroulement de cet entretien, un bon micro et un casque sont obligatoires. A la suite de cet entretien, si vous êtes accepté, vous entrerez en phase de test. Cette phase de test sera d’environ un mois, à la fin de cette période vous serez libre d’adhérer à notre association.
Prérequis sans distinction de niveau de jeux. - Etre âgé d’au moins 16 ans - Disposer d’un casque et d’un micro - Etre mature, sociable, ouvert d’esprit et convivial.
Je reste disponible pour répondre à vos questions que ce soit sur ce topic, sur Bnet (KingBaobob#2490) ou par mail (a.besnier@e2g.eu)
Je suis devant un dilemne entre mon envie et mes contraintes pour faire court. J'aime beaucoup échanger sur le jeu (et pas que) et je suis quelqu'un qui aime le contact, et le collectif. Je ne suis pas trop mauvais mais j'aurais plein de choses à apprendre de joueurs meilleurs que moi.
Mais à côté de ça je suis assez peu disponible, vu que j'ai un travail assez prenant et une vie de famille et sociale bien remplie ! Hearthstone est un de mes loisirs, je ne vise donc pas la compétition mais je joue quand même pour gagner (#mauvais perdant).
En gros je serais dispo sur TS le mercredi après midi de façon sûre, mais c'est tout, ensuite que du in game sans TS. Donc je me pose la question: est ce que j'aurais ma place dans la team avec si peu de présence sur TS ? Est-ce qu'il y a du monde sur TS le mercredi après-midi ? Parce-que l'échange c'est quand même mon principal intérêt.
Bah, déjà moi je suis là, ayant congé le mercredi ^^ Et pour ce qui est du compétitif, il n'y a aucun problème, rien n'est exigé de vous :) Si tu sais passer de temps en temps, ça ne doit pas être spécialement des sessions de plusieurs heures, mais parfois juste passer dire bonjour 20 minutes quand tu sais ^^ L'échange peut avoir lieu aussi par message, et il n'y a rien d'obligatoire, quand je coach quelqu'un, ce n'est pas une séance de coaching obligatoire, pareil pour quand on joue les uns contre les autres, ou pareil pour les éventuels tournois internes ou entrainements, c'est toujours à la demande des joueurs et c'est toujours eux qui décident s'ils veulent y participer ou pas :) De toute façon, j'ai envie de dire que le mois d'essai est fait pour ça ^^' Essaie, et vois si ça te plait/te correspond ou pas :)
Salut Alessio, y a t-il un coach pour savoir quelle carte craft en gold ? ha ha
Plus sérieusement, j'attendais une équipe active qui joue aussi bien en compétition que pour le fun et la voilà. J'enverrai ma candidature ce soir après que j'ai fini quelques bricoles :)
Au vu de votre démarche de recrutement avec candidature + entretien, je vois que vous êtes dans une optique de qualité sur vos membres.
Autant je vois un peu près ce qu'on peut attendre d'un joueur qui vise la compétition, autant j'ai plus de mal à voir pour un joueur "fun". Qu'attendez-vous d'un membre qui ne chercherait pas à passer légende ou qui possède un temps de loisir trop limité pour investir plus d'une heure par soir ? (je suis dans le même cas que Dovahloops, qui possède un pseudo très pénible a écriture au passage :))
Dans l'absolu, ça m'interesse, je pense que je poserai ma candidature. Je n'ai pas vu de "format" pour cette candidature d'ailleurs ? Il vous faut quoi, un CV de gamer ? Une lettre de motivation ? Un virement SEPA vers votre compte en banque ? :D
Nous sommes surtout dans une optique de maturité, la qualité, cela s'acquiert, et la principale chose que nous attendons des joueurs "Fun", c'est justement d'apporter un "regain" de vie au ts et autres. Dans une communauté , on a toujours des tryharders et d'autres non, et les gens qui ne tryhardent pas apportent une certaine vie à la communauté :) Nous, on est trop souvent sérieux, on finit par devenir chiant :p Plus sérieusement, une équipe animée avec de nombreux membres est plus sympathique qu'une équipe morte avec 3 performers , et ce, pour les performers aussi. Ce n'est pas parce que nous aimons le ladder que l'on aime pas se taper des barres avec les amis :) le format de la candidature, vous la ferez sur ts , de base nous avions un formulaire sur le forum , mais le forum est en train d'être rénové avec la création du nouveau site :) Dans le formulaire on demandait à tout à chacun ses expériences sur les jeux vidéos, mais aussi la qualité de son casque, son niveau au jeu en lui-même , et de savoir s'il a un quelconque talent qui peut être utile ( graphistes, ...) au cas où :) Un membre qui ne cherche pas la compèt est donc là pour s'amuser avec nous, et se faisant, animer la team, si tu veux des détails pratiques :)
Je fais super bien les crêpes, ça compte comme talent ? :)
Ok, je comprend la démarche en tout cas. Je vais avoir un problème pour le TS avec bébé qui dort pas loin (#thuglife #viemaviedepapa), mais question animation de team, je connais un peu :)
Je te recontacte sur le mail pour fixer un rendez-vous ou directement en jeu pour un "entretien" TS c'est ça ? A moins que ce ne soit pas toi qui contacte les membres ?
Ajoute King de préférence, c'est lui le manager, je ne fais que relayer le message pour le soulager un peu :) Son E-mail et B-tag sont dans la description de l'équipe au dessus :)
- 1227 message(s)
21 Oct 2015, 09:03Grade Argent
Que vous soyez joueurs funs, ou plus orientés E-sport, on s'en fiche, vous trouverez sans doute des joueurs vous ressemblant plus ou moins dans l'équipe :) Pour y avoir passé plus d'un an actuellement, et y avoir pas mal progressé, je peux vous dire qu'on s'amuse bien ensemble, et que personne n'est mis à l'écart ^^
Les détails administratifs sont en dessous, normalement vous auriez une petite fiche à remplir mais avec la création du nouveau site, le forum est Hs pendant quelques temps, au plaisir de vous revoir in game ou sur le Ts,
Alessio ( Ultraman#2892)
Team E2G est une Association loi 1901. Ses dirigeants ont décidé de proposer aux joueurs leurs expériences de la compétition et leur passion pour l’encadrement. Structurée comme une entreprise, elle compte un peu plus de 70 adhérents dont une trentaine sont des joueurs actifs.
La structure est représentée sur de nombreux jeux et elle a su former, encadrer et fédérer d’excellents joueurs.
Reconnue pour son sérieux et son professionnalisme, elle est désormais prête à franchir de nouveaux caps et à s’inscrire dans l’eSport dans la durée.
La structure dispose de partenaires de qualité mais notre objectif est de continuer à fédérer afin que nos projets soient soutenus, accessibles et reconnus comme étant les meilleurs.
Lors de cette année 2015 nous avons organisé les déplacements des joueurs de notre structure sur de nombreux évènements notamment :
- La Gamers Assembly à Poitier (10 joueurs Hearthstone, des équipes League of légends, CSGO, HOTS et Shootmania soit environ 45 personnes en comptant le staff)
- La Cap Arena #4 à Capelle la Grande (10 joueurs Hearthstone et 10 membres du staff)
- L’Evry Games City à Evry (1 équipe League of Légends accompagnée par son staff)
- La Dreamhack France à Tours (9 joueurs Hearthstone)
- La Dreamhack Valencia en Espagne (1 joueur Hearthstone)
Actuellement, la line up Hearthstone Team E2G est composée d’une dizaine de joueurs.
Le forum étant actuellement en restructuration, vous devrez envoyer un message , soit en jeu, soit par mail au manager.
Une fois votre candidature lue par le manager, celui vous proposera un entretien sur notre TS, pour le bon déroulement de cet entretien, un bon micro et un casque sont obligatoires.
A la suite de cet entretien, si vous êtes accepté, vous entrerez en phase de test. Cette phase de test sera d’environ un mois, à la fin de cette période vous serez libre d’adhérer à notre association.
Prérequis sans distinction de niveau de jeux.
- Etre âgé d’au moins 16 ans
- Disposer d’un casque et d’un micro
- Etre mature, sociable, ouvert d’esprit et convivial.
Je reste disponible pour répondre à vos questions que ce soit sur ce topic, sur Bnet (KingBaobob#2490) ou par mail (a.besnier@e2g.eu)
A bientôt sur notre Site ou en LAN
Alexandre « King Baobob » BESNIER