Recrutement REDSTORM

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Nov 2017, 10:19
Bonjour, je vous informe que l'équipe REDSTORM (http://www.redstorm.gg/) dont je fais partie, recrute des joueurs compétitifs sur hearthstone (niveau légende). En effet certains joueurs ont pour diverses raisons décider de moins jouer. Nos objectifs sont de passer de temps en temps légendes et de performer sur les tournois online et de participer à quelques lans quand nos emplois du temps et la distance le permettent. Nous proposons donc à nos joueurs des entraînements réguliers pour tester des match-ups, jouer en équipe, construire une line-up, tester des BO, etc. Nous essayons également d'organiser des événements de temps en temps. Pour candidater, il vous faut être majeur ou approchant, avoir un niveau légende sur HS, et surtout être sociable et de bonne humeur. Cela va sans dire, il vous faut un micro. Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, vous pouvez me contacter, je me ferai une joie de vous répondre.
Jakkaru
  • 1146 message(s)
09 Nov 2017, 10:47
J'aurais adoré mais le seul truc c'est qu'il être légende pour candidaté et j'ai la flemme de passer légende en ce moment ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Nov 2017, 10:54
Citation de JakkaruJ'aurais adoré mais le seul truc c'est qu'il être légende pour candidaté et j'ai la flemme de passer légende en ce moment ^^

Il faut avoir le niveau légende nuance. Je suis passé plusieurs fois légende mais ça fait quelques saisons que je n'ai pas été légende. Bref si t'as déjà été légende une fois, t'as le niveau légende ^^
tactike
  • 160 message(s)
09 Nov 2017, 13:55
et si ta jamais ete légende mais pourtant tades bon deck? :(
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Nov 2017, 14:28
Citation de tactikeet si ta jamais ete légende mais pourtant tades bon deck? :(

Avoir des bons decks ne fait pas forcément de toi un bon joueur ;)
tactike
  • 160 message(s)
09 Nov 2017, 16:27
je dis pas le contraire mais je reste souvent bloquerrang 14 15 pis le temps me fait permet pas de geeker h24 xD
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Nov 2017, 16:47
Citation de tactikeje dis pas le contraire mais je reste souvent bloquerrang 14 15 pis le temps me fait permet pas de geeker h24 xD

J'en suis loin aussi. J'ai un taf, je sors voir mes potes, je fais du sport. Tu peux atteindre le rang 5 facilement en quelques heures avec un bon niveau de jeu.
tactike
  • 160 message(s)
09 Nov 2017, 17:27
ben je suis pareil que toi xD ouais enfin si mon deck veut xD
Citation de tactikeben je suis pareil que toi xD ouais enfin si mon deck veut xD

Ce qu'il veut dire c'est que ce n'est pas à ton deck de "vouloir", mais à toi ;)
tactike
  • 160 message(s)
09 Nov 2017, 19:22
ouais mais je cherche une excuse pour pas dire que je suis nul en faite xD

Retour vers Discussion générale