Recrutement GoldDeckTV (recherche streamers)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Sep 2016, 07:06
Citation de IronOfdragoonsCela ne me dérange pas perso, je peux essayer le week-end ^^ mais pas sur d'avoir le matos. Et pas sur que mon pc soit assez puissant mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron mon ID Skype :
Kled Le cavalier colérique j'essaie d'être là demain soir ^^

PAS DE QUESTION SUR MON ID SKYPE MERCI !!

Il faut que tu fasses un test un débit et avoir au moins 0.9 en débit montant si tu veux pouvoir streamer dans des conditions un minimum décentes ^^

Citation de StarrkkPotentiellement intéressé également :)

J'ai de l'expérience dans la pédagogie (j'ai fait beaucoup coaching par le passé sur d'autres jeux) et je pense avoir un niveau décent pour proposer un avis intéressant ^^

Niveau matos, pour l'instant je joue sur un laptop (deuxième écran dispo également) et niveau connexion y aura pas de soucis je suis en fibre.

Seul soucis, c'est l'environnement sonore actuel et je vais déménager soon également :)

Dans un premier temps je serai plus intéressé pour faire du co cast puis passer en stream une fois ma situation stabilisée ;)

candidature intéressante. Le niveau ne rentre pas en lignede compte même si c'est toujours plus pédagogique d'avoir des streamers de bon level. Je t'ajouterai à la conversation non officielle de la GoldDeckTV Starrkk
Citation de IronOfdragoonsKled Le cavalier colérique

Référence à LOL ? :o

Citation de MiBuDArK Le niveau ne rentre pas en ligne de compte même si c'est toujours plus pédagogique d'avoir des streamers de bon level.

T'as changé depuis que tu es passé légende Mibu ! :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Sep 2016, 08:05
Citation de Camille#2497
Citation de IronOfdragoonsKled Le cavalier colérique

Référence à LOL ? :o

Citation de MiBuDArK Le niveau ne rentre pas en ligne de compte même si c'est toujours plus pédagogique d'avoir des streamers de bon level.

T'as changé depuis que tu es passé légende Mibu ! :p

et encore, t'as pas vu mes chevilles !
Je voulais éditer tout ça en ajoutant quelque chose d'utile par rapport au sujet, genre encourager les 3 postulants mais je n'ai pas eu le temps, et en plus tu m'as citée -_-
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Sep 2016, 08:14
Citation de Camille#2497Je voulais éditer tout ça en ajoutant quelque chose d'utile par rapport au sujet, genre encourager les 3 postulants mais je n'ai pas eu le temps, et en plus tu m'as citée -_-

Je peux éditer la citatation mais il faudra aussi que j'édite ce message-ci du coup. C'est sans fin !
Comment je calcule ce débit ? ^^
J'ai une adsl le week-end et la fibre la semaine. Il y a un rapport avec ça ?
Citation de lehellftu vas ici : http://www.speedtest.net/fr/

Ty mon pote ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Sep 2016, 17:10
Citation de MiBuDArKau moins 0.9 en débit montant si tu veux pouvoir streamer dans des conditions un minimum décentes ^^

Plutôt 1 même, c'est ce que Lapouet avait et c'était pas encore parfait ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
23 Sep 2016, 17:18
Citation de Ribalux
Citation de MiBuDArKau moins 0.9 en débit montant si tu veux pouvoir streamer dans des conditions un minimum décentes ^^

Plutôt 1 même, c'est ce que Lapouet avait et c'était pas encore parfait ;)

Moi je streame avec du 0.92 et c'est loin d'être parfait ^^

Retour vers Discussion générale