Citation de IronOfdragoonsKled Le cavalier colérique
Citation de MiBuDArK Le niveau ne rentre pas en ligne de compte même si c'est toujours plus pédagogique d'avoir des streamers de bon level.
Citation de Camille#2497Citation de IronOfdragoonsKled Le cavalier colérique
Référence à LOL ? :oCitation de MiBuDArK Le niveau ne rentre pas en ligne de compte même si c'est toujours plus pédagogique d'avoir des streamers de bon level.
T'as changé depuis que tu es passé légende Mibu ! :p
Citation de Camille#2497Je voulais éditer tout ça en ajoutant quelque chose d'utile par rapport au sujet, genre encourager les 3 postulants mais je n'ai pas eu le temps, et en plus tu m'as citée -_-
Citation de MiBuDArKau moins 0.9 en débit montant si tu veux pouvoir streamer dans des conditions un minimum décentes ^^
Citation de RibaluxCitation de MiBuDArKau moins 0.9 en débit montant si tu veux pouvoir streamer dans des conditions un minimum décentes ^^
Plutôt 1 même, c'est ce que Lapouet avait et c'était pas encore parfait ;)
- 4514 message(s)
23 Sep 2016, 07:06Grade Rubis
Il faut que tu fasses un test un débit et avoir au moins 0.9 en débit montant si tu veux pouvoir streamer dans des conditions un minimum décentes ^^
candidature intéressante. Le niveau ne rentre pas en lignede compte même si c'est toujours plus pédagogique d'avoir des streamers de bon level. Je t'ajouterai à la conversation non officielle de la GoldDeckTV Starrkk